Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

ASSURANCE MOBILE CASSE ET VOLE

whitedesperados
contributeur
1 342  

ASSURANCE MOBILE CASSE ET VOLE

Tout d'abord bonjour a tous.

je voudrais avoir un petit renseignement enfin plusieurs en faite :smileyhappy:

 

Je viens d'acheter une samsung Note 4 avec forfait orange, et je voulais savoir un peu la différence entre la formule d'assurance a 7,99€ et celle a 11,99€ surtout au niveau des 400€ de plafond pour la formule a 7,99€ donc si on peux me renseigner ca serait super sympa.

 

Puis l'autre renseignement c'est surtout pour savoir si cette assurance est assez sérieuse ou si il vaut mieux essayer de trouver ailleurs en sachant que je trouve que au niveau tarifs ils ont l'air très bien placés.

 

merci a tous.

3 RÉPONSES 3
strophe
Orange Star
Orange Star
1 339  

Re : ASSURANCE MOBILE CASSE ET VOLE

@whitedesperados ,
Parfois c'est la galere. La.concjrence fait la meme chose (banque,habitation,...) La Caisse d'Epargne propose la meme chose a 6e/mois casse et vol toute cause pour des mobile a partir de 360e/mois ensuite voir le processe de votre etablissement.
Ensuite pour un Note 4 l'assurance a 7e me semble un peu juste comme celle a 12e.
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 324  

Re : ASSURANCE MOBILE CASSE ET VOLE

Salut à vous

 

Faut bien lire les conditions de cette assurance, et si cela vaut la

peine d'en souscrire une.

 

Le fait d'avoir souscrit une assurance, ne signifie

pas forcément, que tout les bobos du mobile seront pris en charge.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ancien Membre
1 315  

Re : ASSURANCE MOBILE CASSE ET VOLE

Se procurer et comparer pour ce qui concerne le téléphone mobile, les contrats d'assurances  actualisés pour l'année 2015, proposés par votre compagnie d'assurance personnelle, votre ou vos banques, Orange...: conditons, garanties, franchise. 

Bien lire en particulier la liste des risques couverts, sachant que s'ils ne sont pas explicitement écrits noir sur blanc, ils pourraient, lors d'un "sinistre" (perte, vol, casse...)  et d'une déclaration de sinistre de votre part, selon la teneur de votre déclaration,  ne pas être pris en compte ou entraîner une exclusion de garantie ( par exemple s'il ressort une imprudence commise par vous).

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754873 membres inscrits 🧡

2591 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne