Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Abonnement multimédia non-voulu

ShSl
contributeur
4 638  

Abonnement multimédia non-voulu

Bonjour, bonsoir.

 

Voilà, sur ma facture on me notifie que je vais payer 4,99€ pour un abonnement à "Mobzo", abonnement multimédia auquel je n'ai pas souscris et duquel je n'ai rien utilisé.

J'ai déjà demandé un blocage de ce genre de spam sur l'echat Orange, je pensais que ça suffirait mais non, en plus je dois payer ?

Donc voilà, je voudrais tout simplement qu'on ne me fasse pas payer ce que je n'ai demandé. En espérant avoir une aide assez rapidement, bien à vous.

 

PS : J'ai déjà essayé de retourner sur l'echat, impossible d'y aller.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 631  

Re : Abonnement multimédia non-voulu

Salut à vous

 

@ShSl    Mis à part de voir avec le service client.

pour voir, si le service achat  sms + est bien désactiver

Ou attendre le passage d'un webconseiller.

 

Au cas que, de même désactiver les services contact +   et  internet +

 

on ne prend jamais assez de précautions !!

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
strophe
Orange Star
Orange Star
4 633  

Re : Abonnement multimédia non-voulu

Appelez le Service Client au 3970 sans faire de choix 2x
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 632  

Re : Abonnement multimédia non-voulu

Salut à vous

 

@ShSl    Mis à part de voir avec le service client.

pour voir, si le service achat  sms + est bien désactiver

Ou attendre le passage d'un webconseiller.

 

Au cas que, de même désactiver les services contact +   et  internet +

 

on ne prend jamais assez de précautions !!

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Manuuuuu
contributeur
4 381  

Re : Abonnement multimédia non-voulu

En fait, j ai eu le même problème. De vite d un service multimédia. J ai eu le malheur (si on veut) d aller sur des site pour adultes avec vidéo. Je n'ai jamais clique sur quoi que ce soit de payant.... Et hop je reçois un sms confirmant ma subscription. Attention à des site comme tukiff.com ou autre
Pegaso38
contributeur occasionnel
3 726  

Re : Abonnement multimédia non-voulu

J'ai contacté Orange par echat -->https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

Voici le fil. Et la conclusion tout de suite : abonnement que "j'aurais" souscrit moi meme via mon tel portable (aucun souvenir). Résiliation faite (vous pouvez suivre le lien du sms reçu, et trouvez la case du désabonnement facilement), + geste commercial accordé pour le dérangement ! Etonnant, non ?

 

Vous êtes en relation avec Jonathan.
Jonathan: Bonsoir, que puis-je pour vous ?
**: bonjour
**: ma femme vient de recevoir un sms sur ********, avec facturation 4,99 eur/sem all in one. Qu est ce que c'est que cet abonnement forcé ?
Jonathan: Je vais voir si j'ai un visuel. Le numéro de la ligne est bien le *********** ?
**: oui
**: la ligne fixe est *********** et le mobile celui ci
Jonathan: Je vous demande un instant.
**: apparemment j'ai pu me désabonner (j'ai recu un sms), mais à vérifier. De plus il est hors de question que je payes ces 4,99 sur fevrier
Jonathan: C'est un abonnement qui a été mis en place depuis le téléphone.
Jonathan: Je viens de le résilier depuis nos applications.
Jonathan: Souhaitez vous que je mette un blocage concernant ce genre d'abonnements,
Jonathan: ?*
**: oui ! avec plaisir
**: merci de vérifier que je ne serai pas débiter de cette somme sur fevrier. Nous payons largement assez il me semble
Jonathan: Je viens de mettre en place un blocage multimédia. Comme c'est la première fois que cela vous arrive , je vais prendre en charge les 4.99€ qui sont prévus pour votre prochaine facture.
**: merci bien. Sms reçu pour achat bloqué
**: bonne soiréeé
**: qd même très curieux cette histoire
Jonathan: Je vous rassure, ce n'est pas nous qui mettons en place les abonnements multimédias.
Jonathan: Avant de couper l'echat, je vais me permettre de vous faire une remise de 5€ pendant 12 mois au vu de votre fidélité.
**: avez vous la trace de cette abonnement ? depuis quelle appli ?
Jonathan: Je n'ai que le nom de l'abonnement, pas la manière dont il a été mis en place.
**: ok je vous remercie pour le geste commercial. et vous souhaite une bonne soirée
Jonathan: Merci. Bonne soirée également. A bientot.

Malibu
star
star
3 712  

Re : Abonnement multimédia non-voulu

@Pegaso38

 

Cliquer sur options/modifier la réponse et efface le numéro de portable de ta femme.

Ses initiales sont bien E.L.....?

Jamais de coordonnées persos sur un forum public.

Tu devrais également effectuer la même manipulation sur les 3 autres messages identiques sur 3 fils différents.

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Pegaso38
contributeur occasionnel
3 701  

Re : Abonnement multimédia non-voulu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755290 membres inscrits 🧡

2958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne