Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Achat mobile en boutique - Comment obtenir la facture ?

jpdelx
contributeur occasionnel
1 102  

Achat mobile en boutique - Comment obtenir la facture ?

Bonjour

 

Hier, en boutique Orange, j'ai acheté un nouveau mobile. J'ai reçu un SMS m'indiquant que la facture m'avait été envoyée sur mon email. Je ne l'ai toujours pas reçue et elle n'apparait pas dans les documents de mon compte client. Les chats Orange et SOSH se renvoient la balle sans me fournir de réponse

 

Comment faire pour obtenir cette facture ?

 

D'avance merci pour une réponse ;-)

 

@lpf

 

J.Phil. 

9 RÉPONSES 9
babe
#TopMembre
#TopMembre
1 085  

Re: Achat mobile en boutique - Comment obtenir la facture ?

jpdelx
contributeur occasionnel
1 086  

Re: Achat mobile en boutique - Comment obtenir la facture ?

Bonjour

Cela ne m'aide en rien

@lpf

J.Phil.

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 079  

Re: Achat mobile en boutique - Comment obtenir la facture ?

 bonjour @jpdelx 

 désolée alors !

appelez le 3900 

ou essayez de retourner dans la boutique si vous en avez la possibilité  

 

 mais elle va peut être apparaitre ds votre espace client aussi parfois ça met quelque.... temps !

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 039  

Re: Achat mobile en boutique - Comment obtenir la facture ?

Bonjour

 

As-tu regardé ton espace client, en utilisant un écran de grande taille

 

Dans ton espace client à l'accueil il y a ça :

Screenshot 2022-04-15 at 09-26-44 Accueil - Espace client Orange.png

 

Clique sur ce bouton Factures

 

Tu va arriver dans une page qui contient ça :

image.png

 

 

Tu y trouves 3 boutons importants :

 

Voir la facture:

Qui t'affiche le document en format .pdf, il est téléchargeable et/ou imprimable

 

Historique des factures :

Il te permet de retrouver 1 ans d'historique de tes factures
S'il s'agit de factures pro, stocke les chez toi avec tes documents comptables

 

 

Paramètres de vos factures :


image.png

Le paramétrage ci-dessus est le mien, il est modifiable.

 

 

Si tu n'as pas reçu le mail c'est possiblement que

- le mail que tu as défini ici n'est pas actif,

- ou qu'il y a une faute de frappe dedans, ou

- peut-être aussi que la boite mail l'a mis dans les indésirables.

 

De toute manière si ta facture est de moins de 1 an, tu peux la télécharger et te l'imprimer.

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
jpdelx
contributeur occasionnel
1 015  

Re: Achat mobile en boutique - Comment obtenir la facture ?

A babe et Phildur

 

Solutions déjà essayées sans résultat...

 

Il ,faudrait qu'un Webconsieller prenne en charge ma demande

 

@lpf

 

J.Phil.

johann
#TopMembre
#TopMembre
985  

Re: Achat mobile en boutique - Comment obtenir la facture ?

Salut @jpdelx   & Tous

 

Faire attention pas que le mail se trouve dans les spams

et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu à moins qu'il

se trouve déjà dans la poubelle .

 

De même que la facture d'un mobile acheter en boutique physique

se réccupère dans celle-ci .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jpdelx
contributeur occasionnel
976  

Re: Achat mobile en boutique - Comment obtenir la facture ?

Salut Johann

 

:-D

 

Et tu crois vraiment que je n'ai pas eu le reflexe de vérifier ma boîte à spam ?

 

Et non la facture dématérialisée peut être accessible dans les documents de mon compte Orange ou SOSH ou être envoyée par email ( cf. le SMS que j'ai reçu )

 

@lpf

 

J.Phil.

 

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
831  

Re: Achat mobile en boutique - Comment obtenir la facture ?

Bonjour @jpdelx

Votre achat ayant eu lieu en boutique, pour obtenir un duplicata de facture, vous devez le demander en boutique. 

Les factures d'achat disponibles dans l'onglet documents de votre espace client concerne uniquement les achats de la boutique en ligne. 

Je vous invite donc à vous rapprocher de votre boutique Orange et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.

Bonne journée.

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jpdelx
contributeur occasionnel
821  

Re: Achat mobile en boutique - Comment obtenir la facture ?

Bonjour Khalid_A

 

C'est - malheureusement - ce que j'ai été obligé de faire vu qu'Orange est incapable de mettre à ma disposition une facture soi-disant envoyée par email !

 

@lpf

 

J.Phil.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757026 membres inscrits 🧡

2449 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne