Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Achat mobile sans facture

belzebuth21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 271  

Achat mobile sans facture

Bonjour à tous

 

J'ai fait l'acquisition d'un Samsung S5 4G+ accompagné d'une offre promotionnel le 24/11/2014 dans la boutique Orange internet de mon espace.

Je règle ipso facto avec une eCB (valable une seule fois) l'opération est réalisée sans problème, je fais une copie du reçu.

 

Le lendemain à treize heure je reçois le chronopst. Bravo pour la rapidité.

 

Dans le colis :

- le téléphone

- un avenant

- une lettre de remerciement.

Mais pas de facture, Bizarre

 

Or pour l'offre promotionnel (un remboursement de 50€ ) ce qui n'est pas mal compte tenu du prix de l'appareil.

Il faut renvoyer la copie de la facture.

 

Je me dis que par mesure de sécurité elle va arriver par courrier, par mail ce serait trop simple et je patiente une semaine...rien.

 

Je fais un mail de réclamation à "contact" pas trop le choix pour écrire à Orange. On cloisonne beaucoup chez Orange.

 

La réponse m'indique que je recevrai ma facture avec celle des communications autour du 15/12

 

Nous sommes le 16/12 j'ai bien ma facture des coms dans mon espace internet mais toujours pas de facture mobile.

Je refais un mail à contact pour les informer de cet oubli. Et là, la meilleure je vous la mets en copie.

 

J'ai du tomber sur une "brelle" et oui ça éxiste, qui me confirme mon achat, mon n° imei enfin tout ce dont je n'ai pas besoin sauf de ma facture.

 

    
  
Orange 
  
     
  
 
votre confirmation d'achat de mobile
 
 
 
x
 
 

Bonjour,
 

Nous faisons suite à votre demande et avons le plaisir de vous confirmer votre achat du mobile SAMSUNG GALAXY S5 4G+ NOIR CU dans le cadre du Programme Changer Mobile.

La commande référencée 42xxxxxxxx a été effectuée le 24/11/2014 au tarif de xxx,x x€ dont xx.xx € de TVA.
Le N° IMEI du mobile est le x55xxxxxxxxxxx

 

Pas content je suis évidemment en d'autres circonstances je ferai l'impasse sur cette facture.

 

Je prends le téléphone et je fais le 3970 où j'obtiens au bout d'un temps certain (toujours ce fameux cloisonnement) un correspondant qui compatie gentiment et m'affirme faire le nécessaire malgré le manque d'éléments à sa disposition.

 

Nous sommes le 17/12/2014 il est 17:00 et je n'ai toujours pas de facture,alors qu'il serait si simple de faire un pdf et de l'envoyer par mail..

 

Elle est pas belle la vie chez Orange.

 

 

-----------------------------------------------------------------

Avant d'être un arbre respecté, le chêne fut un "gland"

Solutions approuvées
Adam_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 226  

Re : Achat mobile sans facture

Bonsoir @belzebuth21 ,


J'aimerais vous aider concernant votre facture mobile.
Pour se faire, veuillez me communiquer via message privé vos:


- Nom & prénom, 

- Numéro de ligne, 

- Numéro client,

- Adresse postale.


Bonne soirée,

Adam_S

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

belzebuth21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 378  

Re : Achat mobile sans facture

bjr

 

Pour le web conseiller Adam S.

 

Mon problème est résolu en partie . Je viens d'avoir un premier remboursement.

 

Mais toujours pas de facture; je fais une croix dessus.

 

Merci de votre coopération.

 

Affaire classée.

-----------------------------------------------------------------

Avant d'être un arbre respecté, le chêne fut un "gland"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
Adam_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 227  

Re : Achat mobile sans facture

Bonsoir @belzebuth21 ,


J'aimerais vous aider concernant votre facture mobile.
Pour se faire, veuillez me communiquer via message privé vos:


- Nom & prénom, 

- Numéro de ligne, 

- Numéro client,

- Adresse postale.


Bonne soirée,

Adam_S

signature.jpg

strophe
Orange Star
Orange Star
3 219  

Re : Achat mobile sans facture

@belzebuth21
il m a fallu 15j pour un justificatif d'echange ...
je suis roder aussi a ec 11 reclamations et 2 ou 3 demande au service conso
belzebuth21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 159  

Re : Achat mobile sans facture

Bonjour

 

La mention résolue en bas du post est une erreur...pour l'instant rien n'est résolue.

-----------------------------------------------------------------

Avant d'être un arbre respecté, le chêne fut un "gland"
strophe
Orange Star
Orange Star
3 154  

Re : Achat mobile sans facture

@belzebuth21 ,
pas grave ;-)
je prepare la 12 ème réclamation plus un courrier au PDG d'Orange a Arceuil ou Paris.
belzebuth21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 079  

Re : Achat mobile sans facture

Bonjour Adam_S

 

Non , à ce jour, je n'ai toujours pas de facture suite à l'achat de mon S5.

 

J.V.

-----------------------------------------------------------------

Avant d'être un arbre respecté, le chêne fut un "gland"
real
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 074  

Re : Achat mobile sans facture

SCANDALEUX ! Lui il recois sont portable 2 jour apres et moi ma gueul, j'ai comander le 14 et toujours RIEN !

 

Maintenant j'en n'est MARRRRRRRRE!

 

Donc, Je fait appel a un WEBCONSEILLER POUR ANNULER MA COMMANDE ! J'ai 14 jours , la sa fait 10 jour.

 

 

 Vous avez perdu un cient a vie.

ArnaudAs
contributeur
3 026  

Re : Achat mobile sans facture

Bonjour,

J'ai le même problème : un mobile acheté sur le site orange.fr le 23/12, le mobile reçu mais sans facure. Hors je dois renvoyer une copie pour le 30 janvier au plus tard pour l'offre Noël Lumia.

Coment faire ?

Merci de votre aide,

Arnaud

strophe
Orange Star
Orange Star
3 021  

Re : Achat mobile sans facture

bjr
pour les factures appeller le SAV au 3970 / 740 ou le 06 07 62 64 64 ou en eChat sur http://contact.orange.fr
belzebuth21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 981  

Re : Achat mobile sans facture


@strophe a écrit :
bjr
pour les factures appeller le SAV au 3970 / 740 ou le 06 07 62 64 64 ou en eChat sur http://contact.orange.fr

Bonjour,

 

ça je sais le faire, et les conseilleurs n'étant pas les payeurs je leurs suggérerai, avant d'intervenir de lire tous les posts précédents, ce qui éviterait le blabla inutile et qui ne fait rien avancer.

Et en l'occurence pour le echat qui n'est pas accessible sans une permission de passage par "nous contacter".

 

Bonne journée.

-----------------------------------------------------------------

Avant d'être un arbre respecté, le chêne fut un "gland"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

1884 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne