- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Achat multimédia
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat multimédia
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-06-2015
20h50
710  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat multimédia
Bonjour ,
Je souhaiterais telechargé une appli sur mon telephone a l'aide des achat multimédia , mais quand j'achete il me met "impossible d'effectuer votre achat , veuillez reesayer ultérieurement" je reesaye le lendemain , et , meme message! Aidez moi!
Je souhaiterais telechargé une appli sur mon telephone a l'aide des achat multimédia , mais quand j'achete il me met "impossible d'effectuer votre achat , veuillez reesayer ultérieurement" je reesaye le lendemain , et , meme message! Aidez moi!
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-06-2015
9h02
681  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia
Bonjour,
Voir:
http://assistance.orange.fr/maitriser-votre-consommation-multimedia-mobile-6399.php
Votre option est-elle:
- activée
- pas bloquée, dans ce cas seul le titulaire du forfait peut demander au 3970 le déblocage...
Posté le
03-06-2015
11h18
672  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia
Merci , je vais voir ce que je peux faire !