Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Activation de ma MULTI-SIM ?

pyla33
contributeur
871  

Activation de ma MULTI-SIM ?

Bonjour,

 

Je viens de recevoir la carte SIM pour mon option "multi sim", mais malgré mon appel au 740 il m'est impossible d'activer la carte. Je ne vois vraiment pas comment faire.

Si un Corp passait par là pour de sortir de l'impasse ça serait trés sympa...

Cordialement.

4 RÉPONSES 4
Malibu
star
star
863  

Re : Activation de ma MULTI-SIM ?

Bonjour @pyla33

Un petit indice, on sait jamais :
Les 13 chiffres se font sans espace.

Si au 740 ça ne passe pas, pourquoi ne pas essayer le 0 800 100 740 depuis une ligne fixe, ce service est ouvert tous les jours de 8h à 22h (appel gratuit depuis une ligne Orange, prix variable depuis la ligne d'un autre opérateur).
Depuis une ligne fixe, il faut indiquer le numéro de téléphone mobile principal pour accéder à l'activation de la deuxième carte.
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
pyla33
contributeur
845  

Re : Activation de ma MULTI-SIM ?

Ok merci mais je viens de faire les deux solutions et aucune n'aboutie car je suis systématiquement envoyé sur la saisie des numéros pour l'option "numéros partagés". Rien à voir avec "muti sim" .

 

 

Malibu
star
star
841  

Re : Activation de ma MULTI-SIM ?

Bonjour @pyla33 

 

Il semblerait que quelques petits problèmes empêchent l'activation des multi sim.

Tu peux essayer d'attendre qu'un web conseiller (logo orange) passe ici pour activer multi sim

après t'avoir demandé des données persos à transmettre en message privé

ou

par eChat avec un conseiller ici :

http://contact.orange.fr/

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
801  

Re : Activation de ma MULTI-SIM ?

Bonjour @pyla33


Avez-vous pu contacter le chat comme conseillé par @Malibu


Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ainsi que les 13 chiffres de la multi Sim.


Bonne journée.


MathieuC

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2723 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne