Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Annulation de commande passée sur internet

isa78310
contributeur
1 581  

Annulation de commande passée sur internet

Bonjour, 

J'ai passé une commande le 13/10/2014 pour un téléphone + forfait sur internet mais le délais étant un peut long je me suis en rendue en boutique ou j'ai acheté le téléphone + forfait que je désirait. Je souhaiterais donc annuler ma première commande passée sur internet . Comment puis-je faire ? 

Cordialement.

 

3 RÉPONSES 3
strophe
Orange Star
Orange Star
1 573  

Re : Annulation de commande passée sur internet

Bonjour,
Contacter le service client au 3970 depuis un fixe muni de votre numeros de commande.

Sinon rexeptionner le colis et renvoyer le vous serrez integralement rembourser
Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 499  

Re : Annulation de commande passée sur internet

Bonjour @isa78310,


Je vous propose mon aide concernant l'annulation de votre commande.


Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Adresse postale,

- Référence commande.


Bon après-midi,

Marine_D

signature.jpg

syane83
contributeur
569  

Re : Annulation de commande passée sur internet

Bonjour

J'ai passé une commande sur internet pour acheter une telephone fixe de marque SAGEM M70DUO mais il n'est pas compatible avec ma live box blanche, j'ai tel au 3970 et on m'a dit que ce tel etait seulement compatible avec la live box play de couleur noir.
Dois je retourner ce tel et en reprendre un autre qui soit compatible avec ma box blanche ou bien renvoyer ce tel et que l'on me rembourse ?

Merci de votre réponse.
Bonne journée 

Sylviane

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755257 membres inscrits 🧡

2078 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne