- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Annulation de commande passée sur internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation de commande passée sur internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation de commande passée sur internet
Bonjour,
J'ai passé une commande le 13/10/2014 pour un téléphone + forfait sur internet mais le délais étant un peut long je me suis en rendue en boutique ou j'ai acheté le téléphone + forfait que je désirait. Je souhaiterais donc annuler ma première commande passée sur internet . Comment puis-je faire ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation de commande passée sur internet
Contacter le service client au 3970 depuis un fixe muni de votre numeros de commande.
Sinon rexeptionner le colis et renvoyer le vous serrez integralement rembourser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation de commande passée sur internet
Bonjour @isa78310,
Je vous propose mon aide concernant l'annulation de votre commande.
Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Adresse postale,
- Référence commande.
Bon après-midi,
Marine_D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation de commande passée sur internet
Bonjour
J'ai passé une commande sur internet pour acheter une telephone fixe de marque SAGEM M70DUO mais il n'est pas compatible avec ma live box blanche, j'ai tel au 3970 et on m'a dit que ce tel etait seulement compatible avec la live box play de couleur noir.
Dois je retourner ce tel et en reprendre un autre qui soit compatible avec ma box blanche ou bien renvoyer ce tel et que l'on me rembourse ?
Merci de votre réponse.
Bonne journée
Sylviane