- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Annuler une réclamation par mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnuler une réclamation par mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Cet apres midi j'ai envoyer un mail a orange en suivant le mode de contacte du site, le mail concernait un débit de 2.12€ pour un jeu en ligne qui m'avait bien été prélevé mais dont je n'avais pas reçus l'achat.
Il s'avere que le support du jeu ma finalement donner mon achat, donc j'aimerai contacter orange pour leur dire que le problème est réglé mais je ne sais pas comment faire, je ne peux pas leur répondre via le mail de confirmation comme quoi il avait bien reçu ma demande.
Et je ne peux pas non plus les contacter en suivant le mode de conatcte sur le site puiqu'ils me disent qu'ils ont déjà une reclamation de ma part...
Quelqu'un suarait il comment faire pour annuler une réclamation ou du moins les contacter pour stopper la demarche ?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est sympa de vouloir prévenir Orange..
Le plus simple est de ne rien faire, Orange va répondre à votre réclamation et cela s'arrêtera là...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est sympa de vouloir prévenir Orange..
Le plus simple est de ne rien faire, Orange va répondre à votre réclamation et cela s'arrêtera là...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annuler une réclamation par mail
Merci pour votre réponse
Mais ce qui m'inquiète c'est que je voudrai pas qu'ils me rendent mon argent et qu'ils informent "le jeu" dans lequel j'ai investi mes 2.12€ et que du coup, "le jeu" me demande les 2€ qu'orange m'aurait rendu, enfin si ça se trouve orange me rendra rien du tout, mais j'ai lu sur le forum du jeu en question qu'un membre avait récupéré 2€ pour service non rendu qu'il aurait juste été facturé du prix d'un sms a la place du coup c'est pour ca que je cherche à les prévenir, pour pas qu'ils facent les démarches puisque "le jeu" a finalement accepté de me donner mon achat.
Vous pensez qu'il me répondront avant de faire quoi que ce soit ?