Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Annuler une réclamation par mail

Elocks
contributeur
907  

Annuler une réclamation par mail

Bonsoir,

Cet apres midi j'ai envoyer un mail a orange en suivant le mode de contacte du site, le mail concernait un débit de 2.12€ pour un jeu en ligne qui m'avait bien été prélevé mais dont je n'avais pas reçus l'achat.

Il s'avere que le support du jeu ma finalement donner mon achat, donc j'aimerai contacter orange pour leur dire que le problème est réglé mais je ne sais pas comment faire, je ne peux pas leur répondre via le mail de confirmation comme quoi il avait bien reçu ma demande.

Et je ne peux pas non plus les contacter en suivant le mode de conatcte sur le site puiqu'ils me disent qu'ils ont déjà une reclamation de ma part...

Quelqu'un suarait il comment faire pour annuler une réclamation ou du moins les contacter pour stopper la demarche ? 

 

Cordialement


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
879  

Re : Annuler une réclamation par mail

Bonjour,

 

C'est sympa de vouloir prévenir Orange..

 

Le plus simple est de ne rien faire, Orange va répondre à votre réclamation et cela s'arrêtera là...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
880  

Re : Annuler une réclamation par mail

Bonjour,

 

C'est sympa de vouloir prévenir Orange..

 

Le plus simple est de ne rien faire, Orange va répondre à votre réclamation et cela s'arrêtera là...

Elocks
contributeur
854  

Re : Annuler une réclamation par mail

Merci pour  votre réponse

Mais ce qui m'inquiète c'est que je voudrai pas qu'ils me rendent mon argent et qu'ils informent "le jeu" dans lequel j'ai investi mes 2.12€ et que du coup, "le jeu" me demande les 2€ qu'orange m'aurait rendu, enfin si ça se trouve orange me rendra rien du tout, mais j'ai lu sur le forum du jeu en question qu'un membre avait récupéré 2€ pour service non rendu qu'il aurait juste été facturé du prix d'un sms a la place du coup c'est pour ca que je cherche à les prévenir, pour pas qu'ils facent les démarches puisque "le jeu" a finalement accepté de me donner mon achat.

Vous pensez qu'il me répondront avant de faire quoi que ce soit ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755119 membres inscrits 🧡

2212 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne