- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Appel surtaxé bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel surtaxé bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appel surtaxé bloqué
Bonjour,
je souhaite appeler un numéro surtaxé, toutefois celui-ci se bloque après 30 appels par jour.
En effet, lors de l'appel j'ai un message vocal qui me dit "désolé votre appel ne peut aboutir, nous vous invitons à le renouveller ultérieurement" alors que le numéro fonctionne correctement si j'utilise une autre ligne.
Comment se fait-il qu'orange bloque les appels?
Je n'ai lu nul part qu'on était limité en nombre d'appel vers les numéros surtaxés (j'ai une offre mobicarte).
Est-il possible de débloquer cette limite?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appel surtaxé bloqué
Bonjour @remy498,
Je vous propose mon aide concernant vos appels vers un numéro surtaxé.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Bon après-midi,
Marine_D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appel surtaxé bloqué
Bonjour
Je constate également que Orange bloque les appels surtaxés utilisés pour récupérer une partie de son forfait inutilisé. Ce blocage est illégal. Cela fait trois fois que je réclame auprès du service client et rien ne change. Le seul argument du conseiller commercial est "c'est la faute du serveur de l'appel surtaxé qui bloque". Argument qui ne tient pas la route puisque ce serveur d'appels surtaxés fonctionne au même moment normalement avec un autre mobile abonné à un concurrent (bouygues). Merci de remédier à ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appel surtaxé bloqué
Nouvelle tentative ce matin d'utiliser un numéro en 0899. Orange continue à en bloquer l'accès bien que je dispose d'un crédit de communication énorme (500 euro). Je pense sérieusement à déposer une plainte contre la société Orange pour non respect du contrat de vente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appel surtaxé bloqué
Bonjour @desfreid ,
Je vous propose mon aide concernant vos appels vers les numéros surtaxés.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Bon après-midi,
Marine_D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appel surtaxé bloqué
Une semaine après 3 réclamations auprès du service client, les appels en 0899 que je veux passer sont toujours bloqués par Orange qui ne respecte pas le contrat de vente.
Comble du cynisme, j'ai reçu d'Orange un mail contenant ce message:
"Vous avez récemment été en contact avec notre service client sur http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Votre opinion nous tient à coeur et nous aidera à améliorer nos services.
Nous vous prions de bien vouloir prendre une minute pour répondre à notre questionnaire de satisfaction : http://sgiz.mobi/s3/enquete-satisfaction-orange-forum?i=4kxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appel surtaxé bloqué
Mes tentatives d'appels vers des numéros en 0899 sont toujours bloqués par Orange, ce qui est contraire à ce qui est stipulé dans le contrat de vente. J'ai pourtant signalé ce dysfonctionnement 3 fois auprès du service client + 1 message de doléance sur cette page + 1 autre message sur la page du service client. Orange a donc été averti 5 fois en 1 semaine et rien ne se passe. Question: existe-t-il réellement un service client chez Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appel surtaxé bloqué
Dans 2 jours, Orange va me faire perdre mes 500 euro de crédit cumulé avec la mobicarte. Hier, j'ai contacté verbalement pour la 4° fois le service client et à chaque fois on me dit que l'on transmet ma requête. Aucune réponse, aucune explication, aucun appel, aucun mail. Je n'ai jamais vu un tel comportement de la part d'une société.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appel surtaxé bloqué
Toujours aucune réponse de la part de Orange depuis le 16 janvier 2015, date depuis laquelle mes appels vers le 0899 24 66 16 sont bloqués sans aucune raison légale. Dix jours de silence inexcusable. Orange semble ne pas apprécier que l'on puisse, grâce à Youpass (cf site), récupérer une partie de son crédit non consommé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appel surtaxé bloqué
Bonjour,
Marre d'être bloqué par Orange concernant mes SMS surtaxés. Je participe à des jeux et ne peut concourrir normalement. J'envisage sérieusement de changer d'opérateur