- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Appels illimités vers mobiles
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppels illimités vers mobiles
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-06-2016
17h11
370  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appels illimités vers mobiles
Salut à tous, j'ai souscrit un contrat LiveBox Play en Décembre 2015 avec appels illimités vers les mobiles. Or à ce jour tous ces appels me sont facturés. Je passe mon temps avec le 3900 puis avec le service réclamations. Rien n'y fait. A part me dire que ma situation a été régularisé j'ai droit à chaque fois à un geste commerciale. 6 mois que ça dure bravo Orange vous prenez soin de vos clients. Es t-ce quelqu'un connait la même mésaventure ? La j'en ai ras le bol !!!