Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Aucuns réseaux campagne

Jessylvgt
contributeur
962  

Aucuns réseaux campagne

bonjour, moi je suis situer en pleine campagne et donc aucuns réseau, aucuns operateur passe dans les maison et meme dehors c'est difficile, et pourtant lorsque l'on regarde vos foutus carte ont est doit capter mais en vérités. Vous préférer mètre de la 4g,4g+ etc bal bla partout dans vos grande ville mais par contre nous dans la campagne ont à aucuns réseau et vous vous en foutez, ont en a marre. C'est inadmissible !! Quand allez vous bouger votre **bip** et nous mettre du réseau !!??
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
946  

Re : Aucuns réseaux campagne


@Jessylvgt a écrit :
bonjour, moi je suis situer en pleine campagne et donc aucuns réseau, aucunsoperateur passe dans les maison etmeme dehors c'est difficile, et pourtant lorsque l'on regarde vos foutus carte ont est doit capter mais en vérités. Vous préférer mètre de la4g,4g+ etc balbla partout dans vos grande ville mais par contre nous dans la campagne ont à aucuns réseau et vous vous en foutez, ont en a marre. C'est inadmissible !! Quand allez vous bouger votre **bip** et nous mettre du réseau !!??

Salut

 

Si tu as des problèmes de réseau à ton domicile, orange, propose le boîtier

" Femtocel "  http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/femtocell-orange.html

 

Je suis dans le même cas que toi, mais elle est pas belle notre campagne. !!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jessylvgt
contributeur
938  

Re : Aucuns réseaux campagne

J'aimerai vient mais quand ont a pas de box internet, comment fait ont ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
936  

Re : Aucuns réseaux campagne


@Jessylvgt a écrit :
J'aimerai vient mais quand ont a pas de box internet, comment fait ont ?

@Jessylvgt

 

La qualité de réseau, peut aussi varier d'une marque et modèle

à un autre.  De même, s'il se trouve dans une coque ou une housse

faut le sortir.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jessylvgt
contributeur
933  

Re : Aucuns réseaux campagne

Non mais je vous remercie, en faite c'est pour tout le monde pareil dans village, personne à du réseau peut importe le réseau, le téléphone ou quoi que ce soit..
Donc j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi payer un forfait si vous les opérateurs ne sont même pas capable de bien couvrire la France correctement !!?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne