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mobile Orange gérer mon offre mobile

Avoir depuis le 8 janvier mais toujours rien sur mon compte

upaornella2
contributeur
961  

Avoir depuis le 8 janvier mais toujours rien sur mon compte

Bonjour,

 

J'ai résilié mon offre Open fin décembre 2014 et j'ai fait une portabilité vers Bouygues. J'ai reçu ma facture Orange début janvier m'indiquant que je bénéficiais d'un avoir de 52,54€. Logique puisqu'on paie toujours en avance et j'avais déjà payé le mois de janvier.

 

Entre temps, ne captant nulle part avec Bouygues et ayant pris un forfait sans engagement, je suis repassée sur Orange, toujours avec mon même numéro (celui résilié et présentant donc un avoir).

 

Conclusion, je n'ai toujours pas eu le remboursement de 52,54€ et forcément le service client ne me retrouve pas car quand je donne mon numéro de mobile, c'est le nouveau contrat avec le nouveau numéro client.

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Sachant que j'ai mon ancien numéro client, qui figure sur la facture présentant l'avoir. On m'avait dit 10 jours à partir de l'émission de la facture, pour recevoir l'avoir mais toujours rien après plus de 15 jours.

 

Merci

Je donnerai mes infos perso par MP.

 


Solutions approuvées
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
850  

Re : Avoir depuis le 8 janvier mais toujours rien sur mon compte

Bonjour @upaornella2,


Votre demande est déjà prise en charge par le service des réclamations, suite à votre envoi 

de Mail. Je ferme donc cette discussion.


Bonne journée.



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Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
blabla3
super fan
super fan
947  

Re : Avoir depuis le 8 janvier mais toujours rien sur mon compte

Bonjour

 

Vous recevrez cet avoir soit par virement bancaire soit par lettre cheque dans un delai de 4 a 8 semaines

upaornella2
contributeur
927  

Re : Avoir depuis le 8 janvier mais toujours rien sur mon compte

Ok merci je patiente.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
880  

Re : Avoir depuis le 8 janvier mais toujours rien sur mon compte

Bonjour @upaornella2,


Blabla3 a raison, lors d'une résiliation, le solde créditeur est remboursé, ultérieurement,  par virement (si vous étiez prélevé) ou par lettre chèque dans les autres cas.

Si vous le souhaitez, je peux regarder le suivi de votre dossier pour vous informer.

Pour cela, vous pouvez me communiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client...etc.


Bonne journée.

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upaornella2
contributeur
876  

Re : Avoir depuis le 8 janvier mais toujours rien sur mon compte

Merci je vous ai envoyé les informations par MP.

 

Cordialement

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
872  

Re : Avoir depuis le 8 janvier mais toujours rien sur mon compte

Message bien reçu, je regarde votre dossier et reviens vers vous ultérieurement.


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Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
851  

Re : Avoir depuis le 8 janvier mais toujours rien sur mon compte

Bonjour @upaornella2,


Votre demande est déjà prise en charge par le service des réclamations, suite à votre envoi 

de Mail. Je ferme donc cette discussion.


Bonne journée.



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