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Bonjour,
J'ai résilié mon offre Open fin décembre 2014 et j'ai fait une portabilité vers Bouygues. J'ai reçu ma facture Orange début janvier m'indiquant que je bénéficiais d'un avoir de 52,54€. Logique puisqu'on paie toujours en avance et j'avais déjà payé le mois de janvier.
Entre temps, ne captant nulle part avec Bouygues et ayant pris un forfait sans engagement, je suis repassée sur Orange, toujours avec mon même numéro (celui résilié et présentant donc un avoir).
Conclusion, je n'ai toujours pas eu le remboursement de 52,54€ et forcément le service client ne me retrouve pas car quand je donne mon numéro de mobile, c'est le nouveau contrat avec le nouveau numéro client.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Sachant que j'ai mon ancien numéro client, qui figure sur la facture présentant l'avoir. On m'avait dit 10 jours à partir de l'émission de la facture, pour recevoir l'avoir mais toujours rien après plus de 15 jours.
Merci
Je donnerai mes infos perso par MP.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @upaornella2,
Votre demande est déjà prise en charge par le service des réclamations, suite à votre envoi
de Mail. Je ferme donc cette discussion.
Bonne journée.
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Re : Avoir depuis le 8 janvier mais toujours rien sur mon compte
Bonjour
Vous recevrez cet avoir soit par virement bancaire soit par lettre cheque dans un delai de 4 a 8 semaines
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Re : Avoir depuis le 8 janvier mais toujours rien sur mon compte
Ok merci je patiente.
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Re : Avoir depuis le 8 janvier mais toujours rien sur mon compte
Bonjour @upaornella2,
Blabla3 a raison, lors d'une résiliation, le solde créditeur est remboursé, ultérieurement, par virement (si vous étiez prélevé) ou par lettre chèque dans les autres cas.
Si vous le souhaitez, je peux regarder le suivi de votre dossier pour vous informer.
Pour cela, vous pouvez me communiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client...etc.
Bonne journée.
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Re : Avoir depuis le 8 janvier mais toujours rien sur mon compte
Merci je vous ai envoyé les informations par MP.
Cordialement
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Re : Avoir depuis le 8 janvier mais toujours rien sur mon compte
Message bien reçu, je regarde votre dossier et reviens vers vous ultérieurement.
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Bonjour @upaornella2,
Votre demande est déjà prise en charge par le service des réclamations, suite à votre envoi
de Mail. Je ferme donc cette discussion.
Bonne journée.