- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Avoir suite à résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAvoir suite à résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à vous,J' en ais vraiment marre mais alors marre, j'ai résilié mon abonnement mobile il y à plus d'un mois ( trouvé mieux ailleurs) j'ai un avoir personne ne peut me dire chez orange quand je serais rembourcé, en attendant la facture box et télé elle est bien débitée, cela fais plus de 12 ans que je suis chez orange je ne suis pas engagé avec la box, je vais donc tout résilié, de toutes façons ils s'en fiche
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour chucky,
Un peu de patiente, même si cela vous exaspère.
Les avoirs sont rembourses par virement sur le compte ou votre prélèvement s'opérait, à l'issue d'un certain délai.
En ce qui concerne votre box, vous faites comme vous voulez, c'est votre problème.
Vérifiez tout de même si vous encourez des frais de résiliation.
ps : avant d'envoyer un message , vous pouvez cliquer sur la case ABC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour chucky,
Un peu de patiente, même si cela vous exaspère.
Les avoirs sont rembourses par virement sur le compte ou votre prélèvement s'opérait, à l'issue d'un certain délai.
En ce qui concerne votre box, vous faites comme vous voulez, c'est votre problème.
Vérifiez tout de même si vous encourez des frais de résiliation.
ps : avant d'envoyer un message , vous pouvez cliquer sur la case ABC