Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement abonnement de la part de Orange

ESz
contributeur
1 511  

Changement abonnement de la part de Orange

Bonjour,

trouvez-vous le flow decrit ci-dessous normal?

 

J'avais un abonnement business-services depuis des annees, fournit par mon employeur.

 

Vendredi mon telephone est vole, je suspend la ligne immediatement.

Lundi je vais en boutique chercher une nouvelle SIM pour ce meme abonnement: 25 Euros HT a ma charge.

Mercredi je recois un courrier d'Orange, stipulant que l'abonnement business-service prend fin.

 

Autrement dit, on m'a fait payer une nouvelle SIM pour un service fini; hors l'envoi du courrier a ete fait le mercredi precedent le vol, donc le conseiller en boutique etait surement au courant de la fin du service (voir meme le deuxieme conseiller au bout du telephone qui lui a autorise l'activation de la nouvelle SIM).

 

Pas bien cool du tout, ca merite un courrier au service client, voir au mediateur.

Eric

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757041 membres inscrits 🧡

4639 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne