Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement de forfait - Crédits mensuels et achats d'options

InfoGameTech
contributeur occasionnel
1 485  

Changement de forfait - Crédits mensuels et achats d'options

Bonjour tout le monde,

 

Je possède actuellement une offre M6 Mobile bloqué 1 Go en 4G + SMS/MMS Illimités, le tout pour 14,99€/mois.

J'ai donc 15€ et des poussières de crédit mobile chaque mois qui me servent à appeller et/ou à acheter des applications et/ou des options. Grâce à ce système j'arrivais à payer l'option Deezer grâce au forfait sans dépasser 14,99€/mois puisque l'option coute 9,99€ (j'ai toujours du mal à comprendre comment faire pour payer Deezer dans le forfait donc si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait top et je le remercierais)

 

J'aimerais passer vers l'offre de Sosh à 19,99€ qui comprend des appels et SMS/MMS illimités vers la France Métropolitaine et vers les DOM ainsi que de 3 Go de données en 4G (débit réduit au delà).

Je me pose donc des questions à propos de ce dernier forfait comme :

 

Est-ce que l'on possède un "crédit mensuel" dans l'offre que j'aimerais souscrire car après avoir vu "appels illimités" je commence à avoir des doutes .. ? Parce que je tiens à payer Deezer Premium sans dépasser les 19,99€ (en conséquant de pouvoir la payer avec un crédit s'il y en a un ..)

 

Et une dernière question : j'ai vu que je passerais d'une offre bloqué à une offre non-bloquée, c'est pourquoi j'aimerais savoir dans quels cas on peut faire du hors forfait puisque l'on possède des appels illimités et des datas illimitées. (Bien évidemment je suis bien conscient du fait qu'après 3 Go le débit est nettement réduit).

 

Merci beaucoup par avance pour votre aide,

 

 

Quentin

Solutions approuvées
Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 401  

Re : Changement de forfait - Crédits mensuels et achats d'options

Bonjour @InfoGameTech ,


Je vous propose mon aide concernant votre changement de forfait.


Dans l'offre Sosh à 19.99€, vous disposez d'appels, SMS, MMS illimités donc vous n'avez pas de "crédit mensuel". Vous ne pourrez donc pas payer Deezer Premium par ce biais là.


Il faudra souscrire à l'option Deezer Premium (sans engagement) en promotion actuellement à 4.99€ pendant 2 mois puis 9.99€.


Concernant le passage d'une offre bloquée à une offre non-bloquées, vous êtes susceptible de faire du hors-forfait en appelant des numéros spéciaux, en appelant l'étranger (pays non inclus dans le forfait)...


Je reste à votre disposition,

Marine_D

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 402  

Re : Changement de forfait - Crédits mensuels et achats d'options

Bonjour @InfoGameTech ,


Je vous propose mon aide concernant votre changement de forfait.


Dans l'offre Sosh à 19.99€, vous disposez d'appels, SMS, MMS illimités donc vous n'avez pas de "crédit mensuel". Vous ne pourrez donc pas payer Deezer Premium par ce biais là.


Il faudra souscrire à l'option Deezer Premium (sans engagement) en promotion actuellement à 4.99€ pendant 2 mois puis 9.99€.


Concernant le passage d'une offre bloquée à une offre non-bloquées, vous êtes susceptible de faire du hors-forfait en appelant des numéros spéciaux, en appelant l'étranger (pays non inclus dans le forfait)...


Je reste à votre disposition,

Marine_D

signature.jpg

InfoGameTech
contributeur occasionnel
1 394  

Re : Changement de forfait - Crédits mensuels et achats d'options

Bonjour,

 

Je vous remercie beaucoup pour votre aide, maintenant tout est plus clair pour ma part.

 

Bien sincèrement,

Quentin
Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 391  

Re : Changement de forfait - Crédits mensuels et achats d'options

@InfoGameTech ,


Je vous en prie :-).


Bon après-midi,

Marine_D

signature.jpg

decibel62
contributeur occasionnel
1 388  

Re : Changement de forfait - Crédits mensuels et achats d'options

woua elle est cher votre offre  promotionnel pour deezer !! bref orange  lol

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3625 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne