Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement de forfait : Orange vers Sosh

DamienR
contributeur
2 132  

Changement de forfait : Orange vers Sosh

Bonjour,

 

J'ai un soucis au niveau du changement d'opérateur et de mon engagement.

Je suis allé voir un conseillé Orange dans mon magasin en ville au mois de Juillet et il m'a affirmé après avoir regardé mon contrat que je n'étais plus engagé depuis plus de 6 mois. J'y suis allé après que mes parents aient accepté "une réduction sur le montant de mon forfait", passant de 18euros a 15euros.

Hors ce matin regardant de nouveaux les forfaits (n'ayant fait aucun changement depuis 6 mois) je constate sur le site d'Orange ceci : 

 

"Rappel : Votre forfait débute le 23 de chaque mois
2 mois offerts pour l'achat d'un forfait Origami (hors série limitée) 

Vous êtes engagé jusqu'au 23/03/2014, pendant cette période, vous pouvez faire évoluer votre offre en fonction de vos besoins.
En cas de migration vers un forfait bloqué, votre option report de crédit sera transférée sur votre nouveau forfait. Attention, votre crédit sera cependant réinitialisé."

 

Mes questions sont : Suis-je encore engagé ? Si je suis engagé est-ce que je peux changer de forfait pour le forfait Sosh à 19,99euros/mois ?

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 124  

Re : Changement de forfait : Orange vers Sosh

Bonjour,

 

Oui vous êtes encore engagée jusqu'au 23/03/2014 et Orange vous propose un forfait plus cher que le vôtre.

 

Même encore engagé, vous pouvez passer chez Sosh, et vous aurez des frais, voir:

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/J-ai-une-offre-Orange-mobile-Comment-migrer-vers-un...

Mikael
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 085  

Re : Changement de forfait : Orange vers Sosh

Bonjour DamienR,

Afin de prendre en charge votre demande, je vous remercie de me transmettre par message privé vos nom, prénom, numéros de mobile et de client.

Mikael

 

signature.jpg


bz31
contributeur
1 308  

Re : Changement de forfait : Orange vers Sosh

Bonjour

 

je souhaiterai changer opérateur de orange pour sosh,à compter du 18/12/2014 comment faire

bz31
contributeur
1 307  

Re : Changement de forfait : Orange vers Sosh

************** Jean claude

 

N° de mobile **************

 

N) de client: ****************


[Edit] Merci de ne pas divulguer vos informations personnelles en public.

J3SSY
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 222  

Re : Changement de forfait : Orange vers Sosh

Bonjour @bz31


Pour répondre à votre question je vous invite à consulter cette page

" J'ai une offre Orange mobile. Comment migrer vers un forfait Sosh mobile ? " .


J3SSY

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757095 membres inscrits 🧡

1757 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne