- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement de forfait non effectif
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de forfait non effectif
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-09-2014
23h33
556  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de forfait non effectif
Bonsoir,
Cet après-midi j'ai été dans une boutique orange acheté un nouveau téléphone couplé à un changement de forfait. En effet j'avais jusque là un forfait sosh et je l'ai fait évolué en un forfait Origami Play. J'en ai profité pour changer de SIM car l'ancienne ne convenait pas à mon nouveau téléphone.
Le téléphone marche très bien, je peux utiliser la SIM cependant je suis toujours sur mon offre SOSH alors que j'ai souscris à un nouveau forfait, est-ce normal ? Il y a-t-il des délai ?
Merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-10-2014
0h45
545  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de forfait non effectif
Bonjour,
Je pense que votre forfait sera renouveller le mois prochain si vous avez depasser la date de renouvellement.
Je pense que votre forfait sera renouveller le mois prochain si vous avez depasser la date de renouvellement.