- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement de forfait sans réengament
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de forfait sans réengament
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je compte m'engager pour 24 mois avec un forfait Origami play 7Go, je voulais savoir si il était possible au bout de 6 mois de changer pour un forfait Origami Zen 2Go, sans pousser la date de mon engagement ?
Ou dois je rester dans l'Origami Play forcement ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contactez le service client au 06 07 62 64 64 et demander une preuve d'achat communiquer le numeros IMEI( *#06# ou derriere la batterie a retirer ou sur la boite) noté préalablement. Elle vojs sera envoyé sous 3 a 5j ouvrée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de forfait sans réengament
Vous pouvez changer sans frais ni supplement d'engagement apres y 6 mois dans la gamme Origami. Pour votre seconde question je vous invite a contacter un conseiller ou de passer en boutique si vous en avez l'occasion et si il n'y a personne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de forfait sans réengament
Bonjour,
Donc du moment que je garde la gamme Origami, je peux prendre soit Zen, soit play , soit Jet ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de forfait sans réengament
oui, meme M6 Mobile, mais il peut y avoit des frais. Un conseiller pourra vous renseigner ou le montant sera indiquer si vous faites la modification sur votre espave client me semble t il. :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de forfait sans réengament
Bonjour,
Je souhaiterai récupérer une facture d'achat d'un téléphone mobile daté de 2013.
Entre la boutique qui me dit ne pas avoir un historique supérieur à 6 mois, et le téléphone qui me renvoie de conseiller en service client en numéro de téléphone....
C'est l'horreur... Je n'en peux plus...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? un webconseiller notamment ?
Merci,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contactez le service client au 06 07 62 64 64 et demander une preuve d'achat communiquer le numeros IMEI( *#06# ou derriere la batterie a retirer ou sur la boite) noté préalablement. Elle vojs sera envoyé sous 3 a 5j ouvrée.