Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement de forfait sans réengament

Nony78400
contributeur
885  

Changement de forfait sans réengament

Bonjour,

 

Je compte m'engager pour 24 mois avec un forfait Origami play 7Go, je voulais savoir si il était possible au bout de 6 mois de changer pour un forfait Origami Zen 2Go, sans pousser la date de mon engagement ?

 

Ou dois je rester dans l'Origami Play forcement ?

 

Merci d'avance


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
613  

Re : Changement de forfait sans réengament

@ahzuli bjr
Contactez le service client au 06 07 62 64 64 et demander une preuve d'achat communiquer le numeros IMEI( *#06# ou derriere la batterie a retirer ou sur la boite) noté préalablement. Elle vojs sera envoyé sous 3 a 5j ouvrée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
strophe
Orange Star
Orange Star
879  

Re : Changement de forfait sans réengament

@Nony78400 bjr
Vous pouvez changer sans frais ni supplement d'engagement apres y 6 mois dans la gamme Origami. Pour votre seconde question je vous invite a contacter un conseiller ou de passer en boutique si vous en avez l'occasion et si il n'y a personne
Nony78400
contributeur
869  

Re : Changement de forfait sans réengament

Bonjour,

 

Donc du moment que je garde la gamme Origami, je peux prendre soit Zen, soit play , soit Jet ?

strophe
Orange Star
Orange Star
867  

Re : Changement de forfait sans réengament

@Nony78400
oui, meme M6 Mobile, mais il peut y avoit des frais. Un conseiller pourra vous renseigner ou le montant sera indiquer si vous faites la modification sur votre espave client me semble t il. :-)
ahzuli
contributeur
616  

Re : Changement de forfait sans réengament

Bonjour,

 

Je souhaiterai récupérer une facture d'achat d'un téléphone mobile daté de 2013.

 

Entre la boutique qui me dit ne pas avoir un historique supérieur à 6 mois, et le téléphone qui me renvoie de conseiller en service client en numéro de téléphone....

 

C'est l'horreur... Je n'en peux plus...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? un webconseiller notamment ?

 

Merci,

Cordialement

strophe
Orange Star
Orange Star
614  

Re : Changement de forfait sans réengament

@ahzuli bjr
Contactez le service client au 06 07 62 64 64 et demander une preuve d'achat communiquer le numeros IMEI( *#06# ou derriere la batterie a retirer ou sur la boite) noté préalablement. Elle vojs sera envoyé sous 3 a 5j ouvrée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2843 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne