- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement de mobile/Carte SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de mobile/Carte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis client Orange avec un forfait Origami Play 3GO.
Grâce à mes avantages clients, je viens de changer de mobile et me réengage sur 12 mois.
Cependant, Orange m'informe que je vais recevoir une carte SIM avec mon nouveau smartphone. Mais pourquoi ?
Cela suppose-t-il que je vais changer de numéro de téléphone ?
Je vous remercie par avance pour vos retours.
Cordialement,
Alban ***********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, je vous informe que vous n'allez pas changer de numéros mais simplement changer de format de carte sim, et oui avec les nouveaux téléphone sur le marché les carte sim sont plus petites donc il faut changer la votre pour votre nouveaux téléphone car la votre n'est tout simplement pas compatible avec le nouveaux téléphone que vous allez recevoir
en ce qui concerne vos numéro de téléphone vous devrez faire le trensfere de vos numeros de téléphone dans le nouveaux téléphone ou dans la nouvelle carte sim
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, je vous informe que vous n'allez pas changer de numéros mais simplement changer de format de carte sim, et oui avec les nouveaux téléphone sur le marché les carte sim sont plus petites donc il faut changer la votre pour votre nouveaux téléphone car la votre n'est tout simplement pas compatible avec le nouveaux téléphone que vous allez recevoir
en ce qui concerne vos numéro de téléphone vous devrez faire le trensfere de vos numeros de téléphone dans le nouveaux téléphone ou dans la nouvelle carte sim
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de mobile/Carte SIM
Salut à vous
Le fait de changer de mobile et de sim, à aucune
incidence sur ton numéro d'appel, à moins que tu en fais
la demande
Autre chapitre, après obtention de la nouvelle carte,
vas falloir l'activée.
Voici la procédure : http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php
Les 13 chiffres se composent sans espace,
Une fois la nouvelle sim activée, l'ancienne sera hors service
donc, il est éventuellement encore le moment de faire une
sauvegarde des données qui se trouvent sur ton mobile actuel
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.