Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement de mobile/Carte SIM

AlbanT
contributeur
1 392  

Changement de mobile/Carte SIM

Bonjour,

 

Je suis client Orange avec un forfait Origami Play 3GO.

 

Grâce à mes avantages clients, je viens de changer de mobile et me réengage sur 12 mois.

 

Cependant, Orange m'informe que je vais recevoir une carte SIM avec mon nouveau smartphone. Mais pourquoi ?

 

Cela suppose-t-il que je vais changer de numéro de téléphone ?

 

Je vous remercie par avance pour vos retours.

 

Cordialement, 

 

Alban ***********

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public


Solutions approuvées
1 383  

Re : Changement de mobile/Carte SIM

Bonsoir, je vous informe que vous n'allez pas changer de numéros mais simplement changer de format de carte sim, et oui avec les nouveaux téléphone sur le marché les carte sim sont plus petites donc il faut changer la votre pour votre nouveaux téléphone car la votre n'est tout simplement pas compatible avec le nouveaux téléphone que vous allez recevoir 

 

en ce qui concerne vos numéro de téléphone vous devrez faire le trensfere de vos numeros de téléphone dans le nouveaux téléphone ou dans la nouvelle carte sim 

 

Bonne soirée 

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
1 384  

Re : Changement de mobile/Carte SIM

Bonsoir, je vous informe que vous n'allez pas changer de numéros mais simplement changer de format de carte sim, et oui avec les nouveaux téléphone sur le marché les carte sim sont plus petites donc il faut changer la votre pour votre nouveaux téléphone car la votre n'est tout simplement pas compatible avec le nouveaux téléphone que vous allez recevoir 

 

en ce qui concerne vos numéro de téléphone vous devrez faire le trensfere de vos numeros de téléphone dans le nouveaux téléphone ou dans la nouvelle carte sim 

 

Bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 366  

Re : Changement de mobile/Carte SIM

Salut à vous

 

  @AlbanT

 

Le fait de changer de mobile et de sim, à aucune

incidence sur ton numéro d'appel, à moins que tu en fais

la demande

 

Autre chapitre, après obtention de la nouvelle carte,

vas falloir l'activée.

Voici la procédure : http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php

Les 13 chiffres se composent sans espace,

 

Une fois la nouvelle sim activée, l'ancienne sera hors service

donc, il est éventuellement encore le moment de faire une

sauvegarde des données qui se trouvent sur ton mobile actuel

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

4079 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne