Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement de mobile par téléphone ATTENTION

SASArrow
contributeur
490  

Changement de mobile par téléphone ATTENTION

Bonjour à tous
Je viens poser ce post pour prevenir les utilisateurs Orange
Le nouveau prestataire K+N de Lieusaint dans le 77
à des pratiques commerciales pas très saines
Je vous raconte mon histoire rapidement
J'ai été contacté par ce prestataire pour un renouvelement de mobile
J'ai I-Phone 6 depuis un An
Proposition de renouvelement pour un I-Phone 6S
Je vous passe les arguments commerciaux qui vente les dernières technologies du S
Et je reçois un 6 (LOL)
Je viens de renvoyer le colis à mes frais.
Le non ré-engagement de mon contrat.
Et je me demande si je vais pouvoir me faire rembourser d'une commande qui n'as pas été livré conforme aux termes de la vente... et de surcroit avoir été obligé de remplir le bordereau de rétratation d'une commande que je n'ai pas faite...
Et le service client n'en à que faire de toutes ces réclamations concernant les pratiques peut scrupuleuse de cette sociète de Lieusaint dans le 77. (visiblement cette société n'en ai pas à son coup d'essai
-VOIR DIVERS FORUM- et pour infos l'emballage du 6 ne peut pas se confondre avec celui du 6S...
Je vais éviter à l'avenir le changement de mobile par téléphone et j'attend de pied ferme le prochain prestataire qui osera me proposer un produit sans que je puisse le matérialiser.
Je vais éviter mes griefs concernant les pratiques de mon opérateur sans quoi ce post ne rendra service à personne
CDT
(un vieux client Orange)... No comment

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
480  

Re : Changement de mobile par téléphone ATTENTION

Bonjour,

 

@SASArrow

 

Je n'ose pas trop m'avancer car je ne suis pas sure de moi.

 

Le nouveau prestataire K+N de Lieusaint est à mon avis un stocker/réparateur de mobile....

 

Je me demande, mais je peux me tromper, si cela n'est pas une personne de cette plateforme qui vous a proposé ce changement de mobile et non pas Orange.

 

C'est délicat d'accuser qulequ'un, il faufrait être sur que cette entreprise n'ait  pas de mandat Orange  pour vendre des mobiles Orange.

 

Si un web conseiller interlocuteur avec un le Logo Orange pouvait nous en dire plus ce sous-traitant d'Orange, cela serait super...

SASArrow
contributeur
464  

Re : Changement de mobile par téléphone ATTENTION

Bonsoir cledefa

Tu as probablement raison concernant ce prestataire

Ce qui n'est finalement pas pour me rassurer car c'est dans ce cas

bien Orange qui m'as demarché pour me vendre un produit qui n'est pas identique

aux caracteristiques énoncées pendant la vente...

J'ai evidemment suivi mon achat sur mon espace ou il est apparu seulement la veille de la livraison

sans toutefois avoir un texto de confirmation de ma commande dans les 72 heures après l'achat

j'ai même appelé le service client pour demander pourquoi la commande n'apparaissait nul part.

Pour moi envers et contre tous je suis persuadé que ce n'est pas une erreur de commande mais bel et bien

une technique de vente forcée.

Je viens de lire pas mal de forum concernant les retours de téléphones chez ce prestataire

Entre les pertes de colis et les colis qui ne sont pas retirés à la poste par cette société

(et en particulier les colis en valeur déclarée ne s'efftectue que les vendredis au bureau de poste)

Plusieurs clients ont attendu 1/2/3 vendredis avant de voir leurs colis retournés.

Et pendant ce temps le tarif à été débité sur le compte,

et pas moyen de bénéficier d'une offre de changement de mobile

Comme le temps perdu ne se rattrape jamais et que ça représente de l'argent au bout du compte

j'ai le week-end pour reflechir et accepter de devoir prendre une décision radicale

Merci quand même

Bonne soirée

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756327 membres inscrits 🧡

2435 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne