- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement de téléphone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de téléphone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-08-2014
14h06
629  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de téléphone
Bonjour, j'aimerais changer mon téléphone mobile. Seulement, une question se pose: dans ma famille, nous ne disposons pas de l'offre Forfait Open, vous savez, celle où Internet+ligne fixe+lignes portables seraient mis ensembles afin de payer moins cher. Si je change mon portable maintenant, et que mes parents décident, dans 2 mois par exemple, de souscrire à l'offre Open, devrais-je me réengager ou ceci ne posera pas problème ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-09-2014
11h53
Modifié le
04/09/2014
521  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de téléphone
Bonjour Angélica,
Vous trouverez les informations sur les règles d'engagement avec les offres Open sur ce lien, je vous invite à le consulter.
Bonne journée.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !