- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement offre open Livebox + mobile à Sosh Mobi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement offre open Livebox + mobile à Sosh Mobile seul
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Actuellement étudiant, je bénéficie d'une offre internet + mobile via Open (Open Mini 1h, 50 Mo avec mobile).
Je quitte mon appartement mi-mai ayant fini mon BTS.
Je voudrais donc me rediriger vers une offre Sosh avec le mobile seul pour le moment (offre à 4,99 € par mois), sachant que je ne sais pas encore où j'irais l'année prochaine. De plus, je ne veux pas changer de mobile.
Je compte prendre ensuite une Livebox mais seulement en septembre.
Quels sont les formalités ? Dois-je résilier entièrement mon offre ?
Puis-je garder mon numéro de téléphone mobile ?
Enfin, le nom du contrat est à mon père, et avec ce changement, je veux que le contrat soit à mon nom. Est-ce possible de le faire sans payer ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous souhaitez résillisier uniquement la partie internet fixe il est possible de le faire. Cependant, il faut contacter votre service client au 3970 pour le faire. Vous devrez donc prendre une offre mobile uniquement.
Si vous souhaitez passer chez Sosh, il se peut que vous ayez de frais de résilliation. Verifiez la fin de votre engagement sur votre espace client.
bien sur, vous pouvez garder votre numéro de téléphone mobile. Enfin pour céder une ligne, c'est expliqué ici
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous souhaitez résillisier uniquement la partie internet fixe il est possible de le faire. Cependant, il faut contacter votre service client au 3970 pour le faire. Vous devrez donc prendre une offre mobile uniquement.
Si vous souhaitez passer chez Sosh, il se peut que vous ayez de frais de résilliation. Verifiez la fin de votre engagement sur votre espace client.
bien sur, vous pouvez garder votre numéro de téléphone mobile. Enfin pour céder une ligne, c'est expliqué ici
Dr-lu74