Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement offre open Livebox + mobile à Sosh Mobile seul

Gwendalhe
contributeur
1 190  

Changement offre open Livebox + mobile à Sosh Mobile seul

Bonjour,

Actuellement étudiant, je bénéficie d'une offre internet + mobile via Open (Open Mini 1h, 50 Mo avec mobile).

Je quitte mon appartement mi-mai ayant fini mon BTS.

Je voudrais donc me rediriger vers une offre Sosh avec le mobile seul pour le moment (offre à 4,99 € par mois), sachant que je ne sais pas encore où j'irais l'année prochaine. De plus, je ne veux pas changer de mobile.

Je compte prendre ensuite une Livebox mais seulement en septembre.

Quels sont les formalités ? Dois-je résilier entièrement mon offre ?

Puis-je garder mon numéro de téléphone mobile ?

Enfin, le nom du contrat est à mon père, et avec ce changement, je veux que le contrat soit à mon nom. Est-ce possible de le faire sans payer ?

Merci d'avance.


Solutions approuvées
dr-lu74
super fan
super fan
1 168  

Re : Changement offre open Livebox + mobile à Sosh Mobile seul

Bonjour,

 

Si vous souhaitez résillisier uniquement la partie internet fixe il est possible de le faire. Cependant, il faut contacter votre service client au 3970 pour le faire. Vous devrez donc prendre une offre mobile uniquement. 

Si vous souhaitez passer chez Sosh, il se peut que vous ayez de frais de résilliation. Verifiez la fin de votre engagement sur votre espace client. 

 

bien sur, vous pouvez garder votre numéro de téléphone mobile. Enfin pour céder une ligne, c'est expliqué ici

Cordialement,
Dr-lu74

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
dr-lu74
super fan
super fan
1 169  

Re : Changement offre open Livebox + mobile à Sosh Mobile seul

Bonjour,

 

Si vous souhaitez résillisier uniquement la partie internet fixe il est possible de le faire. Cependant, il faut contacter votre service client au 3970 pour le faire. Vous devrez donc prendre une offre mobile uniquement. 

Si vous souhaitez passer chez Sosh, il se peut que vous ayez de frais de résilliation. Verifiez la fin de votre engagement sur votre espace client. 

 

bien sur, vous pouvez garder votre numéro de téléphone mobile. Enfin pour céder une ligne, c'est expliqué ici

Cordialement,
Dr-lu74

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

2790 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne