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Bonjour, j'ai un problème, j'aurais voulu changer de mobile, mais quand je me connecte sur ma ligne ce message s'affiche : "Vous ne pouvez pas pour l’instant bénéficier du programme « changer de mobile ».
Ceci peut être lié à une demande de modification récente de votre dossier.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter :
- le service client automatisé mobile Orange au 740 depuis un mobile ou au 0 800 100 740 depuis une ligne fixe (appel gratuit 24h/24 et 7j/7)
ou
- le service client mobile Orange au 3970 (du lundi au samedi de 8h à 20h - temps d'attente gratuit, puis prix d'une communication locale(2)."
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Non je n'ai pas ce genre d'offre.
Je suis en forfait M6 mobile
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Re : Changer de mobile
Bonjour,
A tout hasard, avez vous une offre "version SIM seule" ou "en gardant mon mobile"?
Si oui cela est normal, voir:
http://assistance.orange.fr/les-offres-orange-mobile-version-sim-4550.php
Rubrique: avantages acquis et renouvellement de téléphone
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Bonjour,
Non je n'ai pas ce genre d'offre.
Je suis en forfait M6 mobile