Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changer de mobile

cin90
contributeur
1 368  

Changer de mobile

Bonjour, j'ai un problème, j'aurais voulu changer de mobile, mais quand je me connecte sur ma ligne ce message s'affiche : "Vous ne pouvez pas pour l’instant bénéficier du programme « changer de mobile ».
Ceci peut être lié à une demande de modification récente de votre dossier.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter :
- le service client automatisé mobile Orange au 740 depuis un mobile ou au 0 800 100 740 depuis une ligne fixe (appel gratuit 24h/24 et 7j/7)
ou
- le service client mobile Orange au 3970 (du lundi au samedi de 8h à 20h - temps d'attente gratuit, puis prix d'une communication locale(2)."


Solutions approuvées
cin90
contributeur
1 328  

Re : Changer de mobile

Bonjour,

 

Non je n'ai pas ce genre d'offre.

Je suis en forfait M6 mobile

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 342  

Re : Changer de mobile

Bonjour,

 

A tout hasard, avez vous une offre "version SIM seule" ou "en gardant mon mobile"?

Si oui cela est normal, voir:

http://assistance.orange.fr/les-offres-orange-mobile-version-sim-4550.php

Rubrique: avantages acquis et renouvellement de téléphone

cin90
contributeur
1 329  

Re : Changer de mobile

Bonjour,

 

Non je n'ai pas ce genre d'offre.

Je suis en forfait M6 mobile

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758526 membres inscrits 🧡

701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne