- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changer le mobile enregistré suite à un achat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger le mobile enregistré suite à un achat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je souhaiterais changer le mobile affiché dans mon espace client. J'ai acheté un iphone 5C directement chez Apple et du coup cela ne s'affiche pas correctement. Mon interrogation est surtout lié à l'option assurance à laquelle j'ai souscris ? J'ai peur que du coup cela considère mon ancien mobile et non le nouveau ?
Help ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour laprod,
Vous avez la possibilité de procéder à l'affichage manuel de votre mobile sur votre espace client.
Il vous suffit de vous connecter, d'aller sur la rubrique "Assistance" onglet "Mon Mobile" puis cliquer sur "Mon Mobile". Dans la case "Sélectionnez votre mobile", déclarez la marque et le modèle de votre nouveau mobile puis faite "Valider".
Un délai de traitement est nécessaire pour l'affichage définitif du mobile sur l'espace client.
Je vous rassure concernant l'option Assurance, à partir du moment où votre carte SIM est dans votre nouveau mobile, l'appareil sera remonté et déclaré sur votre dossier.
Je reste à votre disposition pour toute informations complémentaires.
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour laprod,
Vous avez la possibilité de procéder à l'affichage manuel de votre mobile sur votre espace client.
Il vous suffit de vous connecter, d'aller sur la rubrique "Assistance" onglet "Mon Mobile" puis cliquer sur "Mon Mobile". Dans la case "Sélectionnez votre mobile", déclarez la marque et le modèle de votre nouveau mobile puis faite "Valider".
Un délai de traitement est nécessaire pour l'affichage définitif du mobile sur l'espace client.
Je vous rassure concernant l'option Assurance, à partir du moment où votre carte SIM est dans votre nouveau mobile, l'appareil sera remonté et déclaré sur votre dossier.
Je reste à votre disposition pour toute informations complémentaires.
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer le mobile enregistré suite à un achat
Bonjour. La marque de mon nouveau mobile, n'est pas dans la liste d'Orange et une saisie manuelle est impossible. Que faire? Merci de bien vouloir m'aider. Lène37
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer le mobile enregistré suite à un achat
J'ai fait la manipulation sur le site sans succès, mon ancien mobile est toujours affiché !
Combien de temps cela va prendre avant que ce soit mon nouveau mobile samsung galaxy trend lite qui soit affiché ?
Merci de me renseigner.
G