Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changer le mobile enregistré suite à un achat

laprod
contributeur
1 685  

Changer le mobile enregistré suite à un achat

Bonjour,

 

Je souhaiterais changer le mobile affiché dans mon espace client. J'ai acheté un iphone 5C directement chez Apple et du coup cela ne s'affiche pas correctement. Mon interrogation est surtout lié à l'option assurance à laquelle j'ai souscris ? J'ai peur que du coup cela considère mon ancien mobile et non le nouveau ?

 

Help ?

 

 


Solutions approuvées
Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 637  

Re : Changer le mobile enregistré suite à un achat

Bonjour laprod,


Vous avez la possibilité de procéder à l'affichage manuel de votre mobile sur votre espace client.


Il vous suffit de vous connecter, d'aller sur la rubrique "Assistance" onglet "Mon Mobile" puis cliquer sur "Mon Mobile". Dans la case "Sélectionnez votre mobile", déclarez la marque et le modèle de votre nouveau mobile puis faite "Valider".


Un délai de traitement est nécessaire pour l'affichage définitif du mobile sur l'espace client.


Je vous rassure concernant l'option Assurance, à partir du moment où votre carte SIM est dans votre nouveau mobile, l'appareil sera remonté et déclaré sur votre dossier.


Je reste à votre disposition pour toute informations complémentaires.


Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 638  

Re : Changer le mobile enregistré suite à un achat

Bonjour laprod,


Vous avez la possibilité de procéder à l'affichage manuel de votre mobile sur votre espace client.


Il vous suffit de vous connecter, d'aller sur la rubrique "Assistance" onglet "Mon Mobile" puis cliquer sur "Mon Mobile". Dans la case "Sélectionnez votre mobile", déclarez la marque et le modèle de votre nouveau mobile puis faite "Valider".


Un délai de traitement est nécessaire pour l'affichage définitif du mobile sur l'espace client.


Je vous rassure concernant l'option Assurance, à partir du moment où votre carte SIM est dans votre nouveau mobile, l'appareil sera remonté et déclaré sur votre dossier.


Je reste à votre disposition pour toute informations complémentaires.


Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

Lene37
contributeur
1 487  

Re : Changer le mobile enregistré suite à un achat

Bonjour. La marque de mon nouveau mobile, n'est pas dans la liste d'Orange et une saisie manuelle est impossible. Que faire? Merci de bien vouloir m'aider. Lène37

GAVROCHE44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 081  

Re : Changer le mobile enregistré suite à un achat

J'ai fait la manipulation sur le site sans succès, mon ancien mobile est toujours affiché !

 

Combien de temps cela va prendre avant que ce soit mon nouveau mobile samsung galaxy trend lite qui soit affiché ?

 

Merci de me renseigner.

 

G

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2034 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne