Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changer le nom de la personne "qui utilise (le) forfait"

PJR
contributeur
196  

Changer le nom de la personne "qui utilise (le) forfait"

Bonjour,
Nous avons un abonnement fixe et deux forfaits mobiles (A et B).
Le contrat est en mon nom, mais un des deux forfaits mobiles (B) est utilisé par ma compagne.
J'ai répondu par erreur que c'est moi qui utilise ce forfait B.
Comment faire pour corriger cette erreur et indiquer à Orange que c'est ma compagne qui utilise ce forfait B ?

Merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
chantoine
star
star
168  

Re: Changer le nom de la personne "qui utilise (le) forfait"

Bonjour, 

Faites une cession d'offre à partir de votre espace client.

PJR
contributeur
99  

Re: Changer le nom de la personne "qui utilise (le) forfait"

Bonjour,
Je ne veux pas faire une cession d'offre, puisque je désire rester titulaire du contrat.
Je veux simplement qu'il soit enregistré que je n'en suis pas l'utilisateur.
Apparemment, ce n'est pas possible.

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
72  

Re: Changer le nom de la personne "qui utilise (le) forfait"

Bonjour @PJR,


En effet, il n'est pas possible de désigner une personne comme utilisateur de la ligne.

Si vous le souhaitez, vous pouvez soit effectuer une cession de ligne, soit mettre une procuration en place sur votre espace client afin que votre épouse puisse effectuer des démarches sur la ligne sans que vous soyez présent.


J'espère vous avoir éclairé et reste disponible si vous aviez des points à éclaircir.


Passez une excellente journée,


Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758526 membres inscrits 🧡

401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne