Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Code confirmation payement sans achat

Raxakus
contributeur
485  

Code confirmation payement sans achat

Bonjour, j'ai eu hier soir un ami qui m'a demandé mon téléphone pour faire un achat avec un code de confirmation (vu que son tel était soit disant bloqué) sur Instagram. Je lui ai donné mon num ainsi que le code de confirmation du payement que j'ai reçu par la suite or, ce compte avait été piraté et je j'écrivais pas à mon ami mais à un hacker.

Je suis mineur (16ans) et je suis chez soch via le compte Orange de mon père (donc la CB n'est pas reliée directement).

J'ai déjà reçu depuis hier soir 5 confirmations d'achat sur l'Application soch et par  sms de orange ou de 29010 de "24€99 sur sony PlayStation store" et j'apparais comme hors forfait d'environ 125€.

Je me suis retiré la possibilité de faire du hors forfait et je suis allé sur le compte de mon père pour m'enlever l'accès à "mon soch".

Nous avons vérifiés sur le compte BNP de mon père et rien ne semble anormal // soch qui m'informe de 125€ de hors forfait ?

J'ai été très **bip** de partager ce code, quelqu'un saurait me dire quoi faire, qui appeler (surtout que le sav d'orange n'est que de lundi à samedi 8h-20h).

 

Merci à tous pour toute réponse.

Les achats "hors forfait" sur mon app sochLes achats "hors forfait" sur mon app soch

 

Sms validation payement par orangeSms validation payement par orange

 

Début conversationDébut conversation

 

Fin conversationFin conversation

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
478  

Re: Code confirmation payement sans achat

Salut @Raxakus 

 

Comme il est question de sosh éventuellement posté dans leur forum ;

https://communaute.sosh.fr/ ou voir par " chat "  https://assistance.sosh.fr/

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

En complément :

https://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-Mobile-Les/Achat-multim%C3%A9dia-frauduleux/td-p/244...

 

De même vérifie via ton espace client /options/ maîtriser vos usages si l'option
" achat sms + " et désactiver idem concernent les achats " internet + "

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
417  

Re : Code confirmation payement sans achat

Bonjour @Raxakus,

Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble. En cas de hors-forfait, celui-ci apparaîtra sur votre prochaine facture.

 je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre réponse,

Mathilde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756951 membres inscrits 🧡

1761 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne