Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Coment annuler une commande "colis" deja expedie urgence !!

404error
contributeur
2 163  

Coment annuler une commande "colis" deja expedie urgence !!

Bonjour , ca fais deja 2 jours que j'essaie de conacter le service orange pour annuler ma commande passer( le  22/04/2014 a 01:45) par erreur ( tromper de produits ) aucun webconseiller a voulue annuler ma commande .


 J'avais deja multiplié des postes sur le forum . Aucune reponse de leurs part.

 

 Aujourd'hui je recois un message disant que votre colis deja expédie ! vous aller le recevoir dans 2 jours .

 

Comment je dois faire svp ! urgence ! Merci d'avance.


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 157  

Re : Coment annuler une commande "colis" deja expedie urgence !!

Bonjour,

 

Bien que posté dans le rubrique mobile, je suppose qu'il s'agit bien d'une livebox 2 à la place du wifi extendeur.

 

Avez vous les réponses faites:

 

Ici:

http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Comment-annuler-ma-commande/m-p/218927

 

Et ici:

http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Besoin-un-aide-conseiller-pour-annuler-...

 

Voir tous les moyens de contacter le service client (mail, tchat):

http://contact.orange.fr/

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 158  

Re : Coment annuler une commande "colis" deja expedie urgence !!

Bonjour,

 

Bien que posté dans le rubrique mobile, je suppose qu'il s'agit bien d'une livebox 2 à la place du wifi extendeur.

 

Avez vous les réponses faites:

 

Ici:

http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Comment-annuler-ma-commande/m-p/218927

 

Et ici:

http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Besoin-un-aide-conseiller-pour-annuler-...

 

Voir tous les moyens de contacter le service client (mail, tchat):

http://contact.orange.fr/

hellau15
contributeur occasionnel
1 935  

Re : Coment annuler une commande "colis" deja expedie urgence !!

Bonjour,

 

Aller voir mes derniers posts:je suis dans le même cas :je confirme qu'il est IMPOSSIBLE d'annuler une commande:l'assistance à laquelle on vous renvoie ne vous aidera pas plus;le plus ennuyeux c'est pour se faire rembourser;là je n'ai pas encore la solution!!! la commande est expédiée malgré vos demandes d'annulation.

Donc ne pas aller la chercher si elle est livrée dans un relais ,elle sera retournée à Orange si vous n'aller pas la chercher.

POUR LE REMBOURSEMENT c'est une autre affaire!!!! car vous serez débité avant la livraison;cela m'a couté 299€ QUE JE SAIS COMMENT FAIRE POUR LES RECUPÉRER:LE SERVICE CLIENT NE RÉPOND PAS A CETTE QUESTION.

A MON AVIS LA SEULE SOLUTION SERA LA LETTRE RECOMMANDÉE ET ATTENTION DANS LES 15 JOURS SUIVANT LA LIVRAISON

CORDIALEMENT

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne