- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Coment annuler une commande "colis" deja expedie u...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComent annuler une commande "colis" deja expedie urgence !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , ca fais deja 2 jours que j'essaie de conacter le service orange pour annuler ma commande passer( le 22/04/2014 a 01:45) par erreur ( tromper de produits ) aucun webconseiller a voulue annuler ma commande .
J'avais deja multiplié des postes sur le forum . Aucune reponse de leurs part.
Aujourd'hui je recois un message disant que votre colis deja expédie ! vous aller le recevoir dans 2 jours .
Comment je dois faire svp ! urgence ! Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Bien que posté dans le rubrique mobile, je suppose qu'il s'agit bien d'une livebox 2 à la place du wifi extendeur.
Avez vous les réponses faites:
Ici:
http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Comment-annuler-ma-commande/m-p/218927
Et ici:
Voir tous les moyens de contacter le service client (mail, tchat):
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Bien que posté dans le rubrique mobile, je suppose qu'il s'agit bien d'une livebox 2 à la place du wifi extendeur.
Avez vous les réponses faites:
Ici:
http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Comment-annuler-ma-commande/m-p/218927
Et ici:
Voir tous les moyens de contacter le service client (mail, tchat):
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coment annuler une commande "colis" deja expedie urgence !!
Bonjour,
Aller voir mes derniers posts:je suis dans le même cas :je confirme qu'il est IMPOSSIBLE d'annuler une commande:l'assistance à laquelle on vous renvoie ne vous aidera pas plus;le plus ennuyeux c'est pour se faire rembourser;là je n'ai pas encore la solution!!! la commande est expédiée malgré vos demandes d'annulation.
Donc ne pas aller la chercher si elle est livrée dans un relais ,elle sera retournée à Orange si vous n'aller pas la chercher.
POUR LE REMBOURSEMENT c'est une autre affaire!!!! car vous serez débité avant la livraison;cela m'a couté 299€ QUE JE SAIS COMMENT FAIRE POUR LES RECUPÉRER:LE SERVICE CLIENT NE RÉPOND PAS A CETTE QUESTION.
A MON AVIS LA SEULE SOLUTION SERA LA LETTRE RECOMMANDÉE ET ATTENTION DANS LES 15 JOURS SUIVANT LA LIVRAISON
CORDIALEMENT