Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande Forfait mobile

Nico29780
contributeur
755  

Commande Forfait mobile

Bonjour/bonsoir , je viens de passer une commande pour un forfait mobile M6 mobile (en multiligne se rajoutant à mon offre internet) . Cependant , après avoir passé la commande , j'ai reçu le mail de confirmation contenant :

Vous recevrez d'ici 3 à 5 jours votre contrat d’abonnement pré-rempli par courrier . Afin de le valider, nous vous remercions d’envoyer sous 8 jours :

  • votre contrat d'abonnement, daté et signé
  • les justificatifs suivants :
      - la photocopie recto / verso d'un justificatif d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité ou passeport ou titre de séjour)
      - un relevé d'identité bancaire (RIB)
        - un justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture d’électricité ou facture de gaz ou facture de téléphone fixe)

 

Je dois donc renvoyer le contrat dans les 15 jours , cependant , ma carte d'identité est expirée .

Est - ce grave ? Comment faire sinon?

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
742  

Re : Commande Forfait mobile

Salut Nico

 

Un peu de lecture

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
703  

Re : Commande Forfait mobile

Bonjour Nico29780,


Vous avez la possibilité d'envoyer la photocopie de votre passeport ou de votre titre de séjour puisque votre carte nationale d'identité n'est plus valable.


Bon après-midi,

Marine_D

signature.jpg

Nico29780
contributeur
691  

Re : Commande Forfait mobile

Je n'en ai pas , seulement ma carte d'identitée périmée. Ce n'est pas valable ? elle prouve l'identité quand même non? et sachant que je suis déjà client d'une offre open, c'est juste un forfait ajouté en multiligne ! Et comme je n'ai que 15 jours pour renvoyer le dossier, sinon le portable que j'ai à 1 euro sera créditer à 120 euros  .Et en 15 jours , je n'aurai pas le temps de recevoir une nouvelle carte d'identité . Un papier de la mairie prouvant qu'une demande de carte d'identitée a été demandé + photocopie de l'ancienne peut suffir ? merci de votre réponse !

Nico29780
contributeur
689  

Re : Commande Forfait mobile

Je peux également fournir une photocopie du permis de conduire également ? Il fait office de pièce d'identitée non ?

Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
665  

Re : Commande Forfait mobile

Bonjour Nico29780,


Je vous invite à consulter vos messages privés pour y trouver la réponse apportée.


Bonne journée,

Marine_D

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754624 membres inscrits 🧡

2334 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne