Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande d'une nouvelle carte SIM

Annie73
contributeur occasionnel
1 624  

Commande d'une nouvelle carte SIM

Bonjour,

 

Après plusieurs problèmes avec ma carte SIM, ce samedi (27/12), j'ai appelé le service orange (3970) pour obtenir une nouvelle carte SIM. Un opérateur m'a dit que je devais passer en boutique pour avoir ma carte SIM où attendre 5 jours la livraison. 

J'avais résilié mon contrat pour en refaire un nouveau afin d'avoir mon smartphone moins chère, mon ancien contrat devait s'arrêter ce samedi (27/12) et apparement j'étais censé insérer ma nouvelle carte SIM qui était censé être donné avec mon téléphone cependant, je n'ai jamais eu cette carte SIM.

C'est pourquoi, l'opérateur m'a dit qu'il faisait un geste et qu'il procède à l'envoi de la carte SIM par livraison Chronopost sous 48h (suite à l'appel ce samedi 27/12).

Nous sommes mardi, je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM après plus de 48h et je n'ai aucun moyen de suivre la commande puisque je ne peux pas m'identifier sur le site orange vu que pour avoir un code il faut recevoir un SMS (mais je n'ai pas la SIM ...).

 

Comment avoir un suivie de commande ?

 

Cordialement.

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 622  

Re : Commande d'une nouvelle carte SIM

Salut

 

Passe demain en boutique, ils vont bien t'en fournir une.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Annie73
contributeur occasionnel
1 620  

Re : Commande d'une nouvelle carte SIM

Le problème est que normalement, j'ai déjà une carte SIM attribué à mon nouveau numéro et qu'elle est en cours d'envoi actuellement, vu qu'elle était censé arriver sous 48h après ce samedi.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 609  

Re : Commande d'une nouvelle carte SIM

Hello

 

Mais quand tu l'obtiendras, elle ne sera éventuellement pas activée.

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Annie73
contributeur occasionnel
1 603  

Re : Commande d'une nouvelle carte SIM

Ce n'est pas un problème, la seule chose que je voudrai c'est avoir un suivie de commande, car au final, l'opérateur m'a juste dit qu'il l'enverrait par chronopost et que ce serait livré sous 48h, le délais étant dépassé, je voudrai bien pouvoir visualiser le suivie de la commande ...

Annie73
contributeur occasionnel
1 594  

Re : Commande d'une nouvelle carte SIM

Elle sera activée, je viens de rappeler le 3970.
MAIS, la grosse blague, l'opérateur m'a dit qu'elle était en cours de préparation.

Est-ce que c'est une blague ?! Franchement, en cours de préparation, l'autre opérateur m'a déjà dit que je l'aurai lundi ou mardi, on est mardi soir, silvousplait, trouvez l'erreur ... !

strophe
Orange Star
Orange Star
1 585  

Re : Commande d'une nouvelle carte SIM

@Annie73
vous avez fait la commande quand ?!!
Ensuite si les délai posteaux ne sont pas genu , Orange n'est pas responsable
Annie73
contributeur occasionnel
1 575  

Re : Commande d'une nouvelle carte SIM

Samedi dans l'après-midi, l'opérateur m'a bien dit que ce serait livré sous 48h et que je l'aurai lundi voir mardi.

Et là, je rappel pour me dire que la commande est en préparation ...

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 561  

Re : Commande d'une nouvelle carte SIM

Salut à vous

 

Avec le nombre de commandes en fin d'année, ils doivent être débordé

chez orange :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 558  

Re : Commande d'une nouvelle carte SIM

@Annie73
ben c normal... aujourd'hui ou vendredi ... (dimanche et jour ferier a prendre en compte) donc normal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756091 membres inscrits 🧡

1232 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne