Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande en attente ...

cinci
contributeur
1 163  

Commande en attente ...

Bonjour,

 

J'ai commandé un nouveau mobile avec un forfait le 13 novembre, les documents demandés ont été envoyé et je n'ai aucune nouvelle. Jusqu'ici le statut de ma commande est en attente... J'aimerais savoir ou en est ma commande ?
Je trouve dommage qu'il soit très compliqué d'entrer en contact avec un conseiller pour le suivi de commande.
C'est sympa l'accueil des nouveaux clients...
Que dois je faire ? 
- J'attends ?

-J'annule la commande (et je retourne chez Bouygues)?

 

Merci d'avance 

5 RÉPONSES 5
ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 006  

Re : Commande en attente ...

Bonjour cinci,

Je vous remercie de me communiquer vos coordonnées en message privé  afin de pouvoir vous renseigner.

 

Nom

Prénom

Numéros de commande / mobile

Adresse postale


Bonne journée.

InesB

signature.jpg


ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
997  

Re : Commande en attente ...

cinci,

J'ai contacté le service dédié qui m'a assuré que votre dossier était en cours de traitement.

Soyez-rassuré votre commande ne saurait tarder. ;-)

Bonne journée.
InesB

 

signature.jpg


cinci
contributeur
994  

Re : Commande en attente ...

Merci, bonne journée

PhilB
contributeur
952  

Re : Commande en attente ...

Bonjour,

En me penchant sur la dernière facture du mobile de ma fille, je viens de m'apercevoir d'une véritable arnaque, une honte aussi !!!

Et Orange ne peux rien faire ?????????????????? 

Voici le problème : dans la colonne "Type d'appel" du récapitulatif de la consomation du forfait de ma fille, on lit la mention "W-HA : Sonn./log"

et face à cette mention des montants de 7.99 à 1.99 € !!!!!!!!!!!!!

Entre le 8/08/2013 et le 17/11/2013 rien que 16 débits pour un montant total de 50 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci encore à Orange

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
897  

Re : Commande en attente ...

Bonjour PhilB,

Je propose de clarifier la situation. Il me faudrait pour cela vos coordonnées en message privé (nom, prénom, numéros mobile / client) afin de pouvoir vous aider.

Merci de votre retour.
InesB

 

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757061 membres inscrits 🧡

4553 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne