Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande payée que je ne recevrai jamais?

Élo87
contributeur occasionnel
627  

Commande payée que je ne recevrai jamais?

Bonjour,

 

J'ai effectué une commande par téléphone le 29/09/2015 dernier. (Je ne donne pas d'infos persos sur le forum, je crois que ce n'est pas la meilleure solution.)

 

J'ai reçu BEAUCOUP de mails d'Orange: un de prise en compte, un pour suivre ma commande, un pour envoyer les pièces justificatives et le contrat, et encore un autre mail pour d'autres justificatifs. Mais rien le même jour. En pointillé. La Poste a fait des affaires avec moi......

 

J'ai envoyé tous les documents nécessaires sous recommandé avec accusé de réception (et d'ailleurs j'ai reçu l'accusé d'Orange).

 

Sans nouvelle, j'ai téléphoné au service clients, et j'ai appris que ma commande avait été annulée et on m'a raccroché au nez (je suis une personne très calme et posée, j'ai été très choquée).

 

J'ai retenté de téléphoner, je suis tombée sur une autre personne qui m'a dit que la commande n'était pas annulée, que j'avais même envoyé trop de documents (RIB+chèque de garantie), et que ma commande serait envoyée aujourd'hui (lundi 05/10/2015) ou demain (mardi 06/10/2015), afin que je la reçoive maximum jeudi (le 08/10/2015).

 

Je rappelle ce matin le service clients car le suivi ne me donne aucune info. Rebelotte: commande annulée! Mince, j'ai envoyé tout ce qu'il fallait pourtant!

 

Troublée, j'ai attendu un moment puis ai retéléphoné. Je ne comprenais pas pourquoi Orange avait annulé ma commande sans même m'envoyer une notification par mail! La dernière personne que j'ai eu en ligne m'a dit qu'il fallait BEAUCOUP de temps pour valider un dossier (pour associer un RIB à une carte d'identité par exemple.......) et que non ma commande n'était pas annulée, mais que, je cite: "Ohlàlà, vous n'êtes pas prête de la recevoir!" Je suis donc très loin des promesses de l'autre conseiller...

 

Si un webconseiller passait par là et pouvait me dire dans quelle partie de l'engrenage je suis, je lui en serai reconnaissante. Car là, je ne sais plus qui croire...

 

Merci d'avance.

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
623  

Re : Commande payée que je ne recevrai jamais?

bonjour @Élo87

 

à mon avis,à condition de n'etre pas fiché préventel,tu devrais recevoir ta commande cette semaine,du fait que tous les documents sont en leurs possession

si un webconseiller passe ici,il prendra ta demande

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Élo87
contributeur occasionnel
620  

Re : Commande payée que je ne recevrai jamais?

Merci @melet39 d'avoir pris le temps de me lire et répondre.

 

Oui, j'espère qu'un webconseiller passera par là car avec plus de 5 conseillers au téléphone et 5 versions différentes, je suis totalement perdue...

 

Bonne journée à toi.

Élo87
contributeur occasionnel
579  

Re : Commande payée que je ne recevrai jamais?

Ah bah maintenant je n'ai plus accès à rien, ni même à la page de suivi de ma commande!

 

Un webconseiller SVP!

Merci...

Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
572  

Re : Commande payée que je ne recevrai jamais?

Bonjour @Élo87 ,


Je vous propose mon aide concernant votre commande.


Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Référence commande,

- Adresse postale.


Bonne journée,

Marine_D

signature.jpg

Élo87
contributeur occasionnel
560  

Re : Commande payée que je ne recevrai jamais?

Merci @Marine_D d'être intervenue.

Je viens de vous envoyer un MP.

Je tiendrai au courant la communauté des soucis que je rencontre et de l'aide que m'apporte Orange.

À bientôt avec de bonnes nouvelles j'espère!

Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
558  

Re : Commande payée que je ne recevrai jamais?

@Élo87 ,


Je vous en prie !


Je vous invite à consulter vos messages privés, je vous ai répondu :-). 


Marine_D

signature.jpg

Élo87
contributeur occasionnel
557  

Re : Commande payée que je ne recevrai jamais?

Merci pour votre MP si rapide @Marine_D !

 

Ma commande semble donc prendre un bon tournant, je croise les doigts!!!!!!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754605 membres inscrits 🧡

2202 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne