- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-03-2015
12h04
518  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande
Bonjour,
J'ai effecué deux commandes le 26 mars 2015, aprés ces commandes on me confirme une livraison pour le 31 mars par Chronopost. Le lendemain je recois un mail me demandant des documents à fournir pour finaliser la commande, sinon la livraison ne sera pas faite. Je vous ai envoyé les documents par mail le 28 mars. je voudrais savoir si les documents vous a bien etais remis, afin que ma commande sois expédié rapidement.
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-03-2015
12h08
517  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande
bonjour ceddu14
ici on ne peux pas te répondre,car c'est un forum d'entraide,tu fais le 3970 depuis un poste fixe,et la tu auras les renseignements
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin