- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Comment opérer la rétraction via le SAV ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment opérer la rétraction via le SAV ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment opérer la rétraction via le SAV ?
Bonjour à tous,
le 17 mars mon contrat a été modifié, et je souhaite faire jouer mon droit de rétraction de 21 jours. Sauf que lorsque j'appelle le 3970, la boîte vocale automatique me demande d'activer mon contrat or justement je souhaite me rétracter.
Je me sens comme piégée, comment me sortir de ce traquenard ?
Merci de mé répondre, j'ai 87 ans et ce genre de mésaventures m'énerve.
Tendremo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment opérer la rétraction via le SAV ?
bonjour Tendremo
pour avoir un conseiller sur le 3970 fait le choix 3
ou fais toi rappeler :
http://assistance.orange.fr/offres-open-resilier-votre-offre-6659.php
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment opérer la rétraction via le SAV ?
Bonjour @Tendremo
Afin que je consulte votre dossier pour votre demande de rétractation, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment opérer la rétraction via le SAV ?
mon petit fils a pris le relais ....j'ai enfin pu obtenir ma rétractation !! tout est OK, Merci !