- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Compte client> changement modele Mobile impossible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompte client> changement modele Mobile impossible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-10-2013
8h06
1 066  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Compte client> changement modele Mobile impossible
Bonjour
Mon changement de forfait aura lieu le 19
Dans mon espace client, je n'arrive pas a changer le modèle de mobile iphone > S4,
Est ce que cela sera fait au changement de forfait.
Merci
Cordialement Tours2.
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-10-2013
8h15
1 061  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Compte client> changement modele Mobile impossible
Bonjour tours2
En effet, il te faudra attendre le changement au 19/10 pour pouvoir afficher ton nouveau mobile.
Et encore, ce n'est pas automatique....
Il te faudra peut-être attendre quelques jours afin que ton changement de modèle soit effectif.
@+
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...