- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Consulter mes achats et abonnements multimédia
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConsulter mes achats et abonnements multimédia
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Consulter mes achats et abonnements multimédia
Hello,
Il m'est impossible d'accéder à la rubrique "Consulter mes achats et abonnements multimédia" sur mon compte. Hors il faut absolument que je désactive un abonnement souscrit par erreur.
Quand je clique sur le lien, on me demande de m'identifier (alors que je le suis déjà avec mon email)
Si je tente de m'identifier avec mon numéro de téléphone, on m'indique que mon compte client est bloqué et qu'il faut que je m'identifie avec mon email. Si je poursuis la procédure et que je clique de nouveau sur le lien, j'obtiens : "Erreur Veuillez nous excuser. Ce service est momentanément indisponible. " Et ceci indéfiniment.
Je précise que j'ai un compte pro. En boutique on ne peut rien faire pour moi. Le 700 ne fonctionne pas sur les comptes pro, le 706 me renvoie à un bip bip de ligne occupée.
Ras-le-bol !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Consulter mes achats et abonnements multimédia
Appeller d'une ligne fixe :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Consulter mes achats et abonnements multimédia
Salut à vous
Tente ta chance depuis un fixe au 0 825 000 706
De même, consulte la page ~~ lounge business orange ~~
<<assistance >> en bas de page, tu auras la possibilité
de prendre contact par chat
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Consulter mes achats et abonnements multimédia
Merci, le chat m'a renvoyée vers le 3901 qui a supprimé l'abonnement multimédia, même si le problème d'accès à cette rubrique persiste...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Consulter mes achats et abonnements multimédia
comment faire svp