Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Contrat d'abonnement

famillecaqueret
contributeur occasionnel
756  

Contrat d'abonnement

Bonjour

Par erreur j'ai effacer le mail de orange avec le contrat d'abonnement pour mon téléphone que j'ai reçu le 8 juin. Ne pouvant pas l'imprimé j'ai penser qu orange me l'aurai envoyer par courrier. Mardi après midi, J'ai contactée un conseiller orange par L'Échat qui m'a dit qu'il me l'enverrons par courrier d'ici 72h. Mais j'ai peur que ma ligne sois couper le temps que je reçoit et renvoie le contrât. Y,a y-il une solution en attendant le contrat ?
8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
746  

Re : Contrat d'abonnement

Salut @famillecaqueret

 

S'agit-il de ce contrat : http://boutique.orange.fr/doc/contrat3343.pdf

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

famillecaqueret
contributeur occasionnel
723  

Re : Contrat d'abonnement

Oui c'est bien celui ci, puis-je l'imprimer et l'envoyer demain en recommander et en priorité même si il n'est pas prêt remplis?
johann
#TopMembre
#TopMembre
714  

Re : Contrat d'abonnement


@famillecaqueret a écrit :
Oui c'est bien celui ci, puis-je l'imprimer et l'envoyer demain en recommander et en priorité même si il n'est pas prêt remplis?

@famillecaqueret

 

 

Personne ne t'empêche de l'imprimer, et de le remplir !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
697  

Re : Contrat d'abonnement

Bonjour @famillecaqueret 


Oui, vous l'imprimez, le remplissez et nous le renvoyez le plus vite possible. 


Bonne journée.

signature.jpg


famillecaqueret
contributeur occasionnel
688  

Re : Contrat d'abonnement

Merci beaucoup pour votre réponse je le rempli aujourd'hui et vous l'envoi demain en lettre prioritaire bonne journée
famillecaqueret
contributeur occasionnel
686  

Re : Contrat d'abonnement

Si je ne suis pas sur des choses à écrire je peu vous les laissez remplir pour moi ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
682  

Re : Contrat d'abonnement


@famillecaqueret a écrit :
Si je ne suis pas sur des choses à écrire je peu vous les laissez remplir pour moi ?

@famillecaqueret

 

Moi non !!!!  mais peut-être web conseillère  @Monique  pourra te venir en aide .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

famillecaqueret
contributeur occasionnel
673  

Re : Contrat d'abonnement

C'est à elle que je parler justement je vais remplir se que je suis sur et une fois qui l'auront reçu il rempliront se que je n'est pas rempli

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758313 membres inscrits 🧡

4061 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne