Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Coup de gueule concernant le magasin partenaire franchise orange de la Trinité 06340

filou0614
contributeur
782  

Coup de gueule concernant le magasin partenaire franchise orange de la Trinité 06340

Bonjour,

Voici les petites mesanventures qui me sont arrivées avec les employés de la boutique orange de La trinite 06340.

La semaine dernière, suite à un premier problème de livebox, je contacte le service technique orange qui m'indique que l'appareil étant HS, il me faut le changer dans une boutique orange. Ma femme se charge de cette opération et demande a un employé de cette boutique d'effectuer le paramétrage de la live box. Cout de l'opération 9 euros et lorsque je commence l'installation de celle-ci, un message d'erreur concernant le parametrage ressort, m'obligeant a refaire la manipulation de mise en route. La personne s'est trompé dans le code ou l'identifiant pourtant bien noté sur un papier.

Aujourd'hui, aprés avoir constaté que ma carte sim était HS avec les indications du  service client orange, je me dirige de nouveau vers ce magasin qui est le plus proche de chez moi. Comme indiqué par l'operatrice orange, afin de procéder à l'échange, j'ai sur moi une pièce d'identité à savoir mon permis de conduire.

Aprés avoir patienté quelques minutes une employée m'interroge sur le motif de  ma requête. Je lui explique qu'il me faut changer la carte sim qui est defectueuse, de ce fait elle me demande une pièce d'identité. Je lui donne mon permis de conduire et la reponse de cette dame me laisse encore sur le c.l. Monsieur ce n'est pas une pièce d'identité. Je lui rétorque, Madame le permis est une pièce d'identité. Là elle me parle de problème avec la direction et que seuls le passeport et la carte d'identité sont considérés comme des pièces d'identité.

Je lui ai fait lire cette page :

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F11860.xhtml mais apparemment ça ne lui convenait pas.

Alors si vous avez besoin d'un point orange reflechissez au point à choisir avant de vous rendre la bas.

 

1 RÉPONSE 1
strophe
Orange Star
Orange Star
765  

Re : Coup de gueule concernant le magasin partenaire franchise orange de la Trinité 06340

Bonsoir,
J'ai eu le meme probleme avec un document de la Mairie justifiant de mon identité en attendant ma carte. Apparament Orange flic beaucoup ses franchisées, il n'ont pas autant de souplesse que les boutiques ORANGE. Et Orange n'accepte pas que ce privilege soit aux franchiser.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2482 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne