Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Coupure Ligne mobile sans préavis / inadmissible

mike7563
contributeur
1 416  

Re : Coupure Ligne mobile sans préavis / inadmissible

 Bonjour,

Merci pour le conseil d'arrêt: marche.

La suspension a duré 14 jours de suspension bien que j'ai payé avant la coupure.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 411  

Re : Coupure Ligne mobile sans préavis / inadmissible

Salut @mike7563

 

Et maintenant, tout fonctionne à nouveau ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mike7563
contributeur
1 365  

Re : Coupure Ligne mobile sans préavis / inadmissible

Cela fonctionne mais j'ai perdu 14 jours d'informations pour le travail. Je suis tjs aussi remonté contre Orange.

jvieille
contributeur
1 269  

Re: Coupure Ligne mobile sans préavis / inadmissible

J'ai été coupé cet après-midi sans aucun préavis pour le non-paiement d'une facture.

Il ne s'agissait pas d'un problèemde mauvais payeur : l'incident provenait d'un changement de carte bancaire - je n'ai pas pensé à faire la modification sur mon compte Orange, et bizarement il est impossible de modifier les moyens de paiement en ligne, de configurer un secours...

J'ai donc appelé et procédé au paiement et mise à jour de mon compte.

Mais plus de 2 heures après, à l'heure où j'écris ces lignes, je ne peux toujours pas téléphoner - c'est "normal" me dit-on.

 

 

C'est TRES GRAVE et INADMISSIBLE. Le téléphone est un outil vital de nos jours, si Orange ne l'a pas compris, c'est bien dommage

 

J'ajouterai que l'aiguillage vocal  pour obtenir un conseiller est complètement dingue. Je m'en sort en répondant "M.." à chacune des questions.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 264  

Re: Coupure Ligne mobile sans préavis / inadmissible

@jvieille

 

si le règlement a été fait par CB,il faut compter entre 24 et 72 heures pour retrouver les services

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jvieille
contributeur
1 240  

Re: Coupure Ligne mobile sans préavis / inadmissible

LAMENTABLE!!!

Toujours de service ce matin.

Je vais changer d'opérateur

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 231  

Re: Coupure Ligne mobile sans préavis / inadmissible

Salut / Bonjour !  @jvieille

 

Tu avais régularisé par CB ?

De même redémarré de temps à autres le mobile .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jvieille
contributeur
1 228  

Re: Coupure Ligne mobile sans préavis / inadmissible

Oui, j'avais régularisé par carte bancaire.

En rappelant ce matin, l'opératrice m' dit que mon compte était malgré tout resté bloqué, elle l'a débloqué manuellement et c'est enfin reparti.

Donc

- pas de notification préalable

- pas de débloquage suite au règlement

Si c'est la procédure normale, c'est incompréhensible

Si ce sont des anomalies, le système n'est pas au point pour bugger 2 fois à 2 étapes différentes de la procédure 

MrDuc
contributeur
766  

Re: Coupure Ligne mobile sans préavis / inadmissible

ma maman de 86 ans vivant seule et handicapée viens d'en faire les frais.la facture a bien été envoyé mais orange ne la pas reçu.C'est la première fois que cela arrive.donc plus de téléphone également sans préavis ni courrier mais le plus grave c'est que la ligne coupée mais hors service son télé-alarme et donc en cas de chute (c'est déjà arrivé) impossible de contacter les secours.malgré un appel au service des réclamations rien n'y fait (pour 30 eur) l'agent orange m'a répondu que c'était comme ainsi tant que la facture ne seras pas réglée .Lui signalant les conditions de vie de maman elle m'a répondu que la ligne serait remis en service en fin de journée.rien du tout. menteur et sans empathie.quel monde vie t'on.je vais me rendre a l'agence de sa ville pour demander des explications et écrire directement au ministre des communications .inadmissible en 2021 .pour 30aur me et mr    

Blueblue1
contributeur
70  

Re: Re : Coupure Ligne mobile sans préavis / inadmissible

Idem. 100e de facture par mois pendant des années. Un litige sur un hors forfait sur lequel je demande des explications. Aucune explication et ligne coupé. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757228 membres inscrits 🧡

3867 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne