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Coupure de ligne
Bonjour,
Le prélèvement automatique n'a pas été effectué avec, d'après l'opératrice Orange un code banque incorrect (je suis bien avancé avec ça !).
J'ai déjà envoyé deux autorisations de prélèvements à Orange suite à deux incidents de prélèvement.
Ma ligne a été coupée sans que je sois contacté par SMS.
J'ai reçu la mise en demeure avec menace de coupure plusieurs jours après la coupure de ma ligne.
J'ai réglé la facture par carte bleue après des attentes interminables du service Orange.
Je suis excédé ! Jamais je n'aurais du m'engager pour un an avec Orange. Je regrette !
Actuellement j'essaye d'ajouter mon compte mobile à mon compte Internet pour le gérer en ligne mais la procédure vient de me bloquer pour 3 saisies incorrectes en me condamnant à 30 mn d'attente alors que le message était "erreur téchnique inconnue !.
Je craque !!!! J'en ai marre !!!
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Re : Coupure de ligne
Bonjour ,
prendre contact avec la banque pour éviter que ça se reproduise .
@@