- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Débit réduit même après renouvellement du forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit réduit même après renouvellement du forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit réduit même après renouvellement du forfait
Bonjour,
J'ai un forfait open play 3go, j'ai dépassé sur mon mobile les 3go d'internet avant la date d'échéance de mon forfait le mois dernier. Concrètement, je pouvais encore surfer (lentement) mais pas regarder des vidéos sur mon mobile.
La date de renouvellement de mon forfait est le 2 de chaque mois, pourtant mon débit est toujours réduit (je constate encore ce problème de lenteur sur internet, et l'impossibilité de regarder des vidéos, même lorsque mon téléphone indique que je suis en 3G).
N'ayant jamais dépassé les 3go avant je ne sais pas comment faire pour régler ça : quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit réduit même après renouvellement du forfait
Bonjour,
Vérifiez si un incident n'affecte pas votre région:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Si non,attendre demain pour voir si votre débit et quota sont revevus à la normale.
Si non contacter le service client: