- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Demande annulation de changement de forfait.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande annulation de changement de forfait.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-09-2014
20h55
5 217  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ,
J'ai fais une grosse erreur, j'ai voulu changer le forfait de ma femme et l'adapter à sa conso mais je me suis trompé ... Disons que stupide que je suis j'ai validé sans trop regarder jusqu'au bout...
Aidez-moi ... comment faire ? MERCI
Ma femme va me tuer !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
17-09-2014
8h34
5 194  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Contacter le SAV au 3970 depuis un fixe ou allez dans votre espace client (orange.fr) puis rubrique suivi conso sur la page il y a un link pour changer ou annuller un forfait. Ceci est possible seulement dans le cas ou votre forfait n'est pas renouveller. Sinon il faudra le faire avant la.prochaine facturation.
Contacter le SAV au 3970 depuis un fixe ou allez dans votre espace client (orange.fr) puis rubrique suivi conso sur la page il y a un link pour changer ou annuller un forfait. Ceci est possible seulement dans le cas ou votre forfait n'est pas renouveller. Sinon il faudra le faire avant la.prochaine facturation.
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-09-2014
8h34
5 195  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Contacter le SAV au 3970 depuis un fixe ou allez dans votre espace client (orange.fr) puis rubrique suivi conso sur la page il y a un link pour changer ou annuller un forfait. Ceci est possible seulement dans le cas ou votre forfait n'est pas renouveller. Sinon il faudra le faire avant la.prochaine facturation.
Contacter le SAV au 3970 depuis un fixe ou allez dans votre espace client (orange.fr) puis rubrique suivi conso sur la page il y a un link pour changer ou annuller un forfait. Ceci est possible seulement dans le cas ou votre forfait n'est pas renouveller. Sinon il faudra le faire avant la.prochaine facturation.
Posté le
17-09-2014
21h38
5 173  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande annulation de changement de forfait.
Merci ... j'ai eu une personne super sympa au SAV!