Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Depart a l'etranger/Resiliation - Impossible de contacter Orange

thibaulta
contributeur
1 179  

Depart a l'etranger/Resiliation - Impossible de contacter Orange

Bonjour,

 

Je m'excuse pour les accents manquants mais je n'ai pas acces a un clavier avec accents.

 

Je suis un peu desespere car j'essaye par tous les moyens de joindre le service client. J'ai envoye il y a deux semaine une demande de resiliation. Suite a cette demande, mon compte orange a ete supprime, je ne peux donc pas contacter le service client par email. De plus, pour une mysterieuse raison, je ne peux plus les joindre sur leur numero etranger avec Skype.

 

Il y a deux semaines, j'etais pourtant capable de les joindre via Skype, et un conseille devait me rappeller et un autre devait m'envoyer un email. Je n'ai recu aucun appel et aucun email, simplement une facture en France.

 

J'espere qu'un conseiller Orange vera ce message et pourra m'assister en ligne.

 

Merci.

8 RÉPONSES 8
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 138  

Re : Depart a l'etranger


Bonjour thibaulta,


Vous souhaitez savoir où en est votre demande de résiliation de votre forfait ?


Bonne journée,

AlexandreK


signature.jpg

thibaulta
contributeur
1 135  

Re : Depart a l'etranger

Bonjour,

 

Merci pour votre reponse.

 

J'avais envoye ma demande il y a deja plusieurs semaines fournissant une lettre de mon universite et un justificatif de loyer. Les documents n'etaient pas suffisant. J'ai soumis par Internet il y a deux semaines un nouveau document, une lettre de mon employeur.

 

Mes parents ont recu la semaine derniere une courrier avec une facture de closure. Il semblerait que ce document n'ait apas ete pris en compte ou bien rejete. Lorsque j'avais ete en mesure de joindre votre service client, un conseille m'avait informe que le document avait pour une raison inconnu pas ete pris un compte.

 

Dans le cas ou ce document ne serait pas un justificatif suffisant, je souhaiterai l'annulation de la resiliation et la possibilite de fournir d'autre document, mon universite validant le stage, ou un titre de propriete d'une voiture.

 

Merci. 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 013  

Re : Depart a l'etranger


@thibaulta ,


Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne soirée,

AlexandreK

signature.jpg

thibaulta
contributeur
999  

Re : Depart a l'etranger

Bonjour,

 

Je vous ai envoye toutes les informations par message prive.

 

Merci

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
986  

Re : Depart a l'etranger

Bonjour @thibaulta


Je fais suite à votre réclamation et vous  informe que dossier est toujours en  cours d'analyse. 

Il va de soi, que je vous tiendrai informé de son avancé.


Je vous remercie de votre patience.

Bonne journée.


InesB

signature.jpg


ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
866  

Re : Informations

Bonjour @thibaulta ,


Je reviens vers vous comme convenu.


En état actuel, les documents que vous nous avez envoyé ne sont pas conformes.

Je vous invite à nous retourner vos pièces tamponnées établissant clairement votre résidence pour plus de 6 mois de longue durée à l'étranger.


Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée.

InesB

signature.jpg


thibaulta
contributeur
857  

Re : Informations

Bonjour,

 

Merci pour votre reponse. J'ai ete contacte par le service client par email m'informant que "

copie d’un de ces documents : Certificat résidence étranger : bail, facture attestant du nouveau domicile (eau, électricité, téléphone ..), contrat de travail définitif ou attestation de l’employeur ou copie de votre permis de travail, inscription au consulat de France du pays, bail location inférieur à 6 mois, facture d’un déménagement pour l’étranger."

 

Est-ce que l'un de ces documents est aussi valable: titre de propriete de voiture (licence et plaque d'immatriculation), assurance voiture, permis de conduire etranger, et releves de compte bancaires (deux banques differentes.

 

Merci,

Thibault.

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
813  

Re : Informations

Bonjour @thibaulta,


Je vous informe, que les documents que vous citez ne sont pas recevables. Seules les pièces justificatives qui vous ont été communiquées par le service clients sont acceptables.


Merci de votre attention.


InesB



signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1964 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne