- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Depuis l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDepuis l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
voir le détail de vos communications
détail de vos dernières communications
Curieux, je ne suis pas allé à l'étranger depuis très long temps.
Et cette date : 19/01/2038 ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tout est revenu à la normale pour moi.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Depuis l'étranger
Bonjour,
il s'agit surement d'un incident technique suite au renouvellement des quotas à l'étranger. Patience donc :-)
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Depuis l'étranger
Hello,
Je suis un tout petit peu rassuré, il m'arrive la meme chose. Date finissant par 2038 et aucune consommation depuis l'étranger. L'ennui, c'est que j'en aurai besoin cette semaine. Espérons que tout rentre dans l'ordre rapidement.
Bonne année à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Depuis l'étranger
bonsoir a tous et meilleurs voeux pour la nouvelle année
je suis un peu rassurer en lisant que cela dois etre un bug , je precise :
j ai un forfait jet origami jet Europe 7 go
je suis à l'étranger 9 mois sur 12 et en décembre chez Orange on me dit que mon forfait internet mobile depuis l'étranger doit être renouvelé à partir du 10/01/2016 hors sur l'application orange et moi ou sur mon compte orange sur le net celui-ci se retrouve epuisé ( on me met 0,25 de hors forfait pour l'instant) et qu'il doit être réinitialisé à partir du 19/01/2038 .
j'espère que cela va être corrigé rapidement..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Depuis l'étranger
Bonsoir,
Idem pour moi, c'est à ne rien comprendre, car je ne vais jamais à l'étranger !
Depuis Samedi 09 courant, soit sur l'application 'Orange et moi' et sur le compte en ligne, à l'onglet 'Suivi Conso' du mobile, puis à l'onglet 'depuis l'étrnager', il me note : internet mobile 3GO/an zone Europe/DOM/Suisse/Andorre, épuisé avec un triangle rouge, crédit réïnitialisé le 19/01/2038, consommé 3GO !!!
J'ai contacté le service technique mais je n'ai pas de réponse jusqu'à présent.
J'espère que ce n'est qu'un 'BUG'.....
Dans l'attente que cela soit rapidement réglé pour tous les utilisateurs d'Orange qui rencontrent cette anomalie; merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Depuis l'étranger
Bonjour,
je vous rassure cette anomalie est connue il s'agit bien d'un bug, sachez que nous faisons le maximum pour corriger l’incident au plus vite.
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Depuis l'étranger
Bonjour,
une remise en cohérence est en cours, pourriez-vous me confirmer le résultat de vos suivis conso à ce jour .
Merci
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Depuis l'étranger
C'est toujours pareil pour moi à ce jour.......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Depuis l'étranger
Bonjour,
Rien de changé pour moi, toujours la même chose.