- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Erreur de durée d'engagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur de durée d'engagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arrivée de l'iPhone 6 oblige j'ai voulu vérifier ma date d'engagement :
verdict sur le site d'ORANGE je suis engagée jusqu'au 25/09/2015 et via mon numéro RIO je suis engagé jusqu'au 25/09/2014 sachant que je n'avais pris qu'un abonnement d'un an.
Qui peut me trouver une solution sachant que comme je suis supposé être encore engagé pour 1 an je peux dire adieux à l'iPhone 6 à prix raisonnable.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MORSE ,
Je souhaite vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé:
- Vos nom et prénom,
- Votre numéro de téléphone,
- Votre numéro client.
Bonne soirée,
Adam_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de durée d'engagement
Salut MORSE
Tu as pas de contrat, ou figure la date d'engagement !!!
Sinon, regarde depuis le programme changer de mobile,
Tu pourrais aussi trouver la date de la fin de ton
engagement .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MORSE ,
Je souhaite vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé:
- Vos nom et prénom,
- Votre numéro de téléphone,
- Votre numéro client.
Bonne soirée,
Adam_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de durée d'engagement
Bonjour MORSE,
Je viens d'analyser votre dossier et il ne présente aucune anomalie. Votre date de fin d'engagement est bien au 25/09/2014. Mais la date optimale de renouvellement de votre mobile est fixé au 11/09/2015, date d'échéance de la période de 24 mois pour bénéficier de la meilleure offre pour un nouveau mobile.
Vous retrouverez toutes ces informations dans la rubrique "le programme changer de mobile".
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Bon après-midi,
Adam_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Supprimer le programme changer de mobile de mes options
Et impossible d'y parvenir.
J'ai acheté comptant mon téléphone Samsung A3 il y a quelques jours,
- pour ne pas être de nouveau engagée pour 24 mois et
- ne pas le payer 25 % plus cher que cash.
Je l'avais bien précisé mais ça reste dans ma facture.
Comment procéder pour annuler ça ?
Merci et bon week end.