- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Erreur de numéro lors d un rechargement de ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur de numéro lors d un rechargement de ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-05-2022
1h47
736  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur de numéro lors d un rechargement de ligne
J'ai fait une erreur de numéro lors du rechargement de ma ligne comment puis-je corriger et annuler la commande sur le numéro qui n'est même pas le mien ?
merci beaucoup.
Philip
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-05-2022
5h50
710  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur de numéro lors d un rechargement de ligne
Bonjour @Philip4
Helas pour toi tu ne pourras pas => Meme si tu as un justificatif je pense que tu as fait cet achat par le site Orange (Mail de confirmation d'achat)
Mais tu peux toujours essayer avec le service client unique interlocuteur pour les mobicartes (il faudra etre tres convaincant) au :
3900 => Lundi au Samedi de 8h a 20h
Tiens nous au courant
A+
PS : il te reste a recharger avec le bon numero