- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Facture mobile pour demande de remboursement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture mobile pour demande de remboursement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-08-2014
18h34
646  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture mobile pour demande de remboursement
Bonjour,
Je viens de commander un Lumia 520 sur la boutique en ligne et aucun moyen d'accéder à la facture d'achat. Seulement j'en ai besoin pour faire une demande de remboursement. Comment se procurer cette facture ?
Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-08-2014
15h30
597  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture mobile pour demande de remboursement
Bonjour Aulie,
Le justificatif d'achat vous a normalement été envoyé par mail ou inséré dans le colis lors de la réception de la commande.
Je vous propose le renvoi de votre justificatif d'achat mobile.
Pour ce faire, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, n° commande, date de naissance et adresse postale afin que je puisse accéder à votre dossier.
Merci de me préciser également votre adresse mail.
Bonne journée,
Manon_S