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Re: Forfait 200 Go****
Et apparemment changer de box n'y change rien, le problème viens du réseau où d'une manipulation sur mon réseau, car à la base il était de 21.5 Mb, et un jour suite à un problème sur mon pc et avant que je ne contacte Orange, mon réseau est passé à 17. 5 Mb/s , j'ai contacté Orange, et après passage du technicien mon débit à baissé direct à 15 Mb/s, et on m'a dit que c'était pour le stabiliser ? Et c'est peut être à cause de cette soit disante manip, que c'est bloqué, on ne peut pas, tout réinitialiser par hasard ? La box, le réseau, les manips, etc, histoire d'avoir quelque chose de vierge...
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Re: Forfait 200 Go****
Bonjour,
Les lignes cuivre, vieillissent, et les débits baissent car pour minimiser le taux d'erreur, le réseau diminue le débit de synchronisation.
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Re: Forfait 200 Go****
Bonjour @Pierre-Benjamin,
La manipulation que j'ai effectuée était justement de retirer cette supervision qui visait à stabiliser votre ligne afin que le débit remonte. Ce qui, de toute évidence, n'a pas eu l'effet escompté.
Mes tests ne m'indiquent pas de défaut particulier sur le réseau, je vois malgré tout une saturation de la bande passante descendante.
Je peux donc vous proposer de faire intervenir un technicien afin qu'il vérifie le réseau sur place.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos coordonnées dans les prochains jours (à partir du jeudi 22/02 soit entre 8h et 13h, soit entre 13h et 18h).
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Forfait 200 Go****
Bonjour @Pierre-Benjamin,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas de réponse au précédent message de ma collègue Anaïs.
Avez-vous toujours besoin de notre assistance ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Forfait 200 Go****
Désolé de répondre aussi tardivement, mais cela n'est pas la peine de déranger quelqu'un actuellement pour mon réseau, plus tard, j'aurai peut-être dit oui pour un technicien, mais pas pour l'instant, merci.
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Re: Forfait 200 Go****
Bonjour @Pierre-Benjamin,
👉 Sachez que nous restons à votre écoute, ici même, si à l'avenir vous ressentez le besoin de nous revoir.
🤝 Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner
Je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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