Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Hors forfait internet énorme facturé sur forfait bloqué

Sankyu
contributeur
2 496  

Hors forfait internet énorme facturé sur forfait bloqué

Quelle ne fut pas ma surprise ce soir en découvrant ma facture de plus de 63 euros pour un forfait bloqué de 5GO à 11.99 euros.

 

En détaillant la facture j'ai un hors forfait internet de 52733 ko facturé 51.26 euros.

 

Est-ce que certain d'entre vous on eu se désagrément ?

Comment peut-on faire un hors forfait avec un forfait bloqué?

Comment expliquer cette facture?

 

Merci de votre aide


Solutions approuvées
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
2 434  

Re : Hors forfait internet énorme facturé sur forfait bloqué

Bonjour @Sankyu


Afin de consulter votre dossier, merci de me confirmer votre nom, prénom, numéro de mobile en privé.


MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 461  

Re: Hors forfait internet énorme facturé sur forfait bloqué

Salut/ Bonjour  @Sankyu

 

Tu peux voir ou se trouve le problème au 3900 ou par "eChat "

le mieux depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi

 

Ou dépose une réclamation .https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
2 435  

Re : Hors forfait internet énorme facturé sur forfait bloqué

Bonjour @Sankyu


Afin de consulter votre dossier, merci de me confirmer votre nom, prénom, numéro de mobile en privé.


MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sankyu
contributeur
2 416  

Re: Re : Hors forfait internet énorme facturé sur forfait bloqué

Je vous remercie pour votre aide,

Je n'arrive pas à vous contacter en privé mais j'ai eu le service client qui à résolu mon problème.

Le forfait était 1Go bloqué et est passé à 5Go dans le courant du mois concerné mais le blocage n'a pas était réactivé et je n'ai pas reçu de SMS d'alerte. Une autre inconnue est cette surconsommation car la connection n'est utilisé que 2 fois par jour pour lire la messagerie. La personne était aussi très étonné au vu de l'historique qui n'avait jamais atteint le Go.

Le forfait est de nouveau bloqué et je vais surveiller les consommations et un remoursement va être effectué.

 

Merci encore pour vore efficacité

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759416 membres inscrits 🧡

1018 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne