- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Impossible de renseigner le code promo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de renseigner le code promo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de renseigner le code promo
Bonjour,
Je voulais changer de forfait en utilisant le code promo SOLEIL22, mais impossible de le renseigner.
Sauf que je viens de souscrire le nouveau forfait, sans ce code.
Pouvez-vous m'aider ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code promo
Salut @ChristopheS30
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code promo
Bonjour @ChristopheS30, j'ai le plaisir d'échanger avec vous concernant nos offres.
Orange a mis en ligne un code promo effectivement SOLEIL22 pour toutes les nouvelles souscriptions à un Forfait Mobile 70GO jusqu'au 26 mai.
Etiez-vous déjà client Orange lors de votre commande ? Dans le cas où votre réponse à cette question est positive, cela expliquerez pourquoi votre dossier n'était pas éligible au code promo.
Je vous remercie pour votre compréhension, je reste à vos côtés si vous avez des questions supplémentaires.
Excellent week-end à vous
Mathilde