Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Je n arrive pas à recharger internet pour abonnement mobile

Jobouch
contributeur
655  

Je n arrive pas à recharger internet pour abonnement mobile

Bonjour je n arrive pas à recharger mon forfait mobile j ai épuisé mes 8go et je voulais recharger mais je n y arrive pas. Est ce que c est parce que j ai déjà recharger un 1go? Merci de vos reponses
1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
652  

Re : Je n arrive pas à recharger internet pour abonnement mobile

Bonsoir @Jobouch

 

A priori, selon les infos en bas de page ici, vous ne pouvez pas recharger X fois la même recharge (1 Go) pendant le même mois de facturation. Il faut essayer avec une autre (500mo ou 5go)

.... Le pass est valable dès la réception du SMS de confirmation jusqu’à la date de renouvellement du forfait. Pas de prorata temporis. Usages ou prix en fonction de la date de souscription du pass. Pas d’autre souscription du même pass possible avant sa date de fin de validité.....
..... Les options sont compatibles entre elles et avec les pass +d’internet. Les options ne sont pas cumulables avec elles-mêmes......


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755875 membres inscrits 🧡

1272 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne