- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Je n arrive pas à recharger internet pour abonneme...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n arrive pas à recharger internet pour abonnement mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-02-2016
23h51
655  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n arrive pas à recharger internet pour abonnement mobile
Bonjour je n arrive pas à recharger mon forfait mobile j ai épuisé mes 8go et je voulais recharger mais je n y arrive pas. Est ce que c est parce que j ai déjà recharger un 1go? Merci de vos reponses
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-03-2016
0h07
652  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n arrive pas à recharger internet pour abonnement mobile
Bonsoir @Jobouch
A priori, selon les infos en bas de page ici, vous ne pouvez pas recharger X fois la même recharge (1 Go) pendant le même mois de facturation. Il faut essayer avec une autre (500mo ou 5go)
.... Le pass est valable dès la réception du SMS de confirmation jusqu’à la date de renouvellement du forfait. Pas de prorata temporis. Usages ou prix en fonction de la date de souscription du pass. Pas d’autre souscription du même pass possible avant sa date de fin de validité.....
..... Les options sont compatibles entre elles et avec les pass +d’internet. Les options ne sont pas cumulables avec elles-mêmes......
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------